lazizanie Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Hello alors qu'avez vous pensé du concours??? moi déjà je suis HS. j'ai mal de par tout!! Sinon voilà très vite mes impressions: math: très long, trop long, j'ai pas tout fait. Partie scientifique longue et exo 3 pas facile. Production: trop de truc à analyser donc fait que la 1ère question Didactique: très long, pas fait les deux dernières questions francais: assez court synthèse: pas tro difficile texte compréhensible production: j'avais jamais vu ca!! trop bête. inintéressant rien à dire à part que des banlités! didactiques: 1èrequestion sur 6 points: j'ai un peur d'avoir pas su répondre. j'espère que je ne suis pas passée à côté de truc important Enfin voilà. résultats mitigés. j'en sais pas plus!! Et vous alors?????
ju19 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 math: theorie assez difficile! j ai rien compris a la statut dans l'eau!!!!! production: j ai un doute car j ai plutot vu ça du coté de la division alors que certains ont vu la proportionnalité..... didactique: super long, j ai fini en accéléré! français: synthese assez classique production: j ai fait une analyse linéaire alors c est un peu repetitif didactique: pour la deuxieme question j ai parlé des méthodes car j voyais pas ce qu ils voulaient.... je suis vraiment déçue. on attend!
graphignette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Alors, mon bilan perso MATHS: Partie théorique: trop difficile pour moi avec le temps impartie du coup j en ai fait la moitié en 45mn APE: Pas trop mal, j'ai tout fait mais je sais déja que je me suis planté pour un eleve DIDA: J'ai tout fait, et il mesemble que c'était pas trop mal... FRANCAIS:Synthese:textes pas trop dures, je sais pas trop si m'a synthese est valable APE:J'ai bien aimé le sujet, mais malgré une technique d'analyse je crois que ma présentation est pas top DIDA:J'ai aussi bien aimé, mais c est un sujet "casse gueule"....il faut faire gaffe à pas trop caricaturer...J'ai moi aussi plus été pro premier manuel... Voilou en tout cas C'EST FINI!!!!!!! Delphine
priane Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut, les math: trop trop trop LONG!!!! j'ai fait la théorie en 1h15. l'analyse de production était longue donc j'ai mis trop de temps et ainsi la didactique a été sacrifiée: j'ai fait que les deux premières parties I et II. le français: synthèse pas évidente les auteurs n'étaient pas évidents à mettre en relation: 2h30 pour la faire la didactique: la première question je l'ai baclée car je ne trouvais rien à dire et la deuxième je crois que je suis passée à côté du sujet TANPIS!!!! ya plus qu'à attendre priane
priane Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Si quelqu'un se rappelle de ses réponses pour le problème de la statue, je suis preneuse!!! a+ priane
graphignette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Si quelqu'un se rappelle de ses réponses pour le problème de la statue, je suis preneuse!!!a+ priane <{POST_SNAPBACK}> :P ......pas fait!
graphignette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Allez , d'autres commentaires les lyonnais....je vous vois qui lisez :P
Carrey Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Salut tout le monde, Alors, mes impressions: Maths: Pareil que tout le monde, trop long!!! Pour la théorie, ça a été même, 2 exos facile et 2 où il fallait un peu plus réflechir! Pour l'APE, j'ai mis pas mal de temps et du coup, j'ai pas eu le temps de finir la dida même si je pense que c'était accessible. Français: c'était ma bête noire j'ai commencé par l'APE que j'ai trouvé plutôt spécial, je ne sais pas trop ce qu'ils attendaient de nous. Pour la dida pas de problème non plus car classique. Pour la synthèse, j'ai été trop longue à faire mon plan et du coup pas eu le temps de la finir C'est sur, je n'en avais pas fait assez en temps limité. Voilà, maintenant c'est fini et heureusement parce que je suis bien crevée A +
Carrey Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Pour la statue, je crois bien que j'ai trouvé un volume de 40 cm3 et une masse volumique de 8,5 g/cm3 Pour la 3ème question, j'ai trouvé masse volumique 0,8 g/cm3 Voilà, j'espère que vous avez trouvé pareil
Carrey Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 En fait, il y avait beaucoup d'absents dans vos salles ? Dans la mienne 6 sur 22 et j'ai trouvé que ça faisait pas mal.
graphignette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Dans la mienne 7 sur...je sais pas combien 20 à peu pres....(une salle de liufm) Delphine
marlou Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Alors dans ma salle, sur 20 personnes prévus il y avait 5 absents et même 6 l'après-midi... Allez maintenant faut pas se décourager ! A bientôt Marlène
Messages recommandés