sebmok Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Sara, j'ai donc modifié mon message suite à tes remarques pertinentes qui pourtant n'étaient pas du tout en rapport avec l'esprit de mes propos ..... mais il est vrai que les mots ont un poids, une signification, et que s'il peuvent être interprétés comme "râleurs / revendicatifs" alors je préfère en changer .... . "les instits et les profs se plaignent tout le temps" Ce n'est pas vrai ? :P J'espère que pour toi, cela s'est bien passé mercredi.
ilaria Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 En fait j'ai su que la dame qui m'avait annoncé 600 postes avait inclut en fait aussi bien les postes pour l'externe, troisième voie et interne (spécial je crois).Donc les infos qu'elle m'a donné était bien vraies mais je pense qu'elle n'avait pas compris que je demandais le nombre de postes QUE pour l'externe.Donc voilà!Sinon, j'ai appelé le rectorat ce matin pour savoir le nombre de présents et évidemment je suis tombée sur une dame désagréable au possible!!!Elle m'a donc dit qu'au rectorat ils ne donnaient pas ce genre d'infos <_< Enfin, voilà!!!Allez bon courage à tous pour l'attente!Biz, ilaria
marphil01 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Exactement la meme reponse pour moi !! j'ai appelé le rectorat et j'ai eu la meme reponse sur un ton super desagreable !! <_< <_< <_< ah la la !!! sinon bon week end à tous avec cette chaleur d'été !! seance bronzage en ce qui me concerne !! :P
virginierib Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Coucou! Est ce que quelqu'un connait la note moyenne qu'il fallait obtenir pour être admissible l'année dernière? Je sais que ça n'influe pas sur celle de cette année, mais ça donne une idée! Merci Pour ma part, pour le concours j'ai trouvé les maths trop longs et le français bizarre : je ne sais pas si jai répondu ce qu'il voulait <_< Allez courage a tous dans l'attente de ces résultats! Et on se repose un peu
aud Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Juste une petite info: il y a eu une boulette en maths, à St Etienne! Dans la partie dida, un surveillant s'est planté ds les lettres A, B et C kil fallait rajouter, du coup y'a tout un amphi qui a mal traité le sujet. Au début du français il leur a dit que l'inspecteur d'académie était en train de voir ce kil allaient fR... ça m'emmerderait que la question soit pas comptée, parce que j'y ai passé du temps, et Dieu sait que ces quelques minutes m'auraient été bien profitables pour une autre question, et s'ils mettent les points à tout le monde ça revient au même!
ilaria Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut virginie!! L'an dernier il fallait avoir 9.37 pour etre admissible.Voilà!!! Biz, Ilaria
virginierib Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 merci Ilaria toujours quelques soucis avec mon pc mais ça s'améliore! Bon ben on va patienter... Cela dit je crois que je vais avoir du mal a m y mettre avant le 19
sunpineco Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Hello!! J'ai remplacé une collègue infirmière aujourd'hui de 14h à 21h30.Viens juste de rentrer,et que vois je? A saint Etienne ils se sont plantés dans les lettres??????? <_< Moi aussi j'y ai passé un sacré temps sur cette question, je l'ai trouvée un peu ch.... à traiter.Alors si ils ne la comptent pas............ En tout cas, je ne pense pas que ça aille jusqu'à nous refaire faire les maths en entier......... Y a pas moyen.Je commence juste à décompresser,moi. Bon, allez pas de scénario catastrophe.On va dormir sur ses deux oreilles.
graphignette Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Est ce qu'on en sait plus sur les dates des oraux à Lyon???? Il y a quelques temps des dates avaient été annoncées sur le forum...qu'en est il vraiment???? J'avoue que je commence à flipper por les oraux er j'aimerais bien essayer de planifier plus ou moins clairement tout ça... Delphine
ilaria Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Salut graphignette! Malheureusement je ne peux pas te redonner les dates des oraux car je suis à rome et je ne les ai pas avec moi!!!Par contre il me semble que j'avais mis ces dates sur un post intitulé "dates des épreuves récapitulation".En tous les cas si tu ne retrouves pas le post je pourrais te renvoyer les dates a partir de vendredi soir car je serais de retour!!!Voilà, en tous les cas bonnes révisions!!!! Biz, Ilaria
graphignette Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Merci Ilaria...j'ai effectivement retrouvé le poste... Les autres vaez vous confirmation de ces dates...ceux qui sont à l'IUFM??? Merci Delphine
ilaria Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Graphignette, ces dates viennent de l'iufm de la croix rousse!!!!Elles ont été affichées fin février, début mars exactement.Donc voilà Ilaria
Messages recommandés