Aller au contenu

CRPE de lyon alors????


lazizanie

Messages recommandés

ok Ilaria...merci encore...

J'aurais une autre tite question pour les lyonnais: Savez vous si on peut consulter le rapport de jury 2004 au CRDP sans forcément l'acheter?

De plus est ce possible de photocopier des annales au CRDP?

Merci à vous :)

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    12

  • graphignette

    9

  • priane

    4

  • Ludo le gars

    4

Du 3 au 13: EPS(Entretien et pratique)

Du 9 au 24: Oral pro

Du 13 au 24:Options 1 et 2

Resultats le 29!

Voilou :)

Personne ne sait quelque chose pour les rapports de jury???

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Graphignette...euh ça fait beaucoup de questions pour la même journée!!!! :D :P :wub: Alors oui tu peux consulter les rapports de jury 2004 au CRDP sans les acheter!!!Pour cela il faut que tu ailles à la médiqthèque du CRDP et non à l'espace "ventes".Voili, voilà!!!et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!quoi que je crois que tu le sais!!! :D :P :blush:

Revise bien!!!Biz, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les dates ont du légérement changer car déjà l'épreuve d'arts plastiques est le 8 juin.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...si mes souvenirs sont bons il me semble que l'épreuve d'arts plastiques était déjà prévue le 8 juin, non???Bon courage à tous les lyonnais pour les révisions, moi honnêtement j'arrive pas à m'y mettre....

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la statue, je crois bien que j'ai trouvé un volume de 40 cm3 et une masse volumique de 8,5 g/cm3

Pour la 3ème question, j'ai trouvé masse volumique 0,8 g/cm3

Voilà, j'espère que vous avez trouvé pareil  :cry:

Idem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lyonnaises et les lyonnais!

Juste pour vous dire qu'hier je me suis un peu énervée!!Et oui, j'ai appelé le rectorat pour savoir le nombre de présents qu'on était mercredi au crpe et cette chère dame n'a pas voulu me répondre, elle m'a dit que le ministère lui avait demandé de ne pas donner les chiffres!!!!Et bien désolée mais je lui ai répondu "ah bon... par contre le ministère est d'accord de donner les chiffres des autres académies!!! :huh: :o :ninja: Enfin bref, après ce petit coup d'énervement j'ai décidé de contacter les syndicats et je me suis dit que peut être eux réussiraient à avoir l'info et je viens de recevoir aujourd'hui la réponse..Et ben non le rectorat n'a pas voulu non plus leur donner!!!!Et bien moi ça ça m'énerve!!Enfin tant pis, au moins on est fixé, on ne saura rien avant le 20 mai!!! :D :P :D

Enfin si quelqu'un arrive à avoir l'info...pensez à nous!!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merci Ilaria d'essayer d'avoir des infos!!

Ils ont vraiment nul sur Lyon ... :cry:

Moi aussi je voulais appeler ms je n' ai pas eu le temps ( rentrée scolaire dès jeudi :huh: )

Enfin on verra bien le 20...

Mais par contre,pas eu tps de commencer à "réviser" les options :ninja:

Je vais essayer dès jeudiavec ce w end de 4 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokine, comment as-tu fait pour obtenir tes postes de suppléante? C'est ce que je voudrais faire l'année prochaine, et je cherche en vain des infos :cry:

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Pokine va passer par là donc je commence à te répondre par ce que je sais et puis dès qu'elle viendra elle complètera!!! :wub::wub::wub: En fait, il faut que tu remplisse un dossier et que tu le renvoies au diocèse qui en gros est le rectorat pour le privé.Par contre je sais pas les dates limites de renvoi du dossier mais il me semble que mes copines ont fait leurs demandes en mai à peu près ou juin je sais plus.Donc tu es dans les temps je pense!!Et ensuite une fois ton dossier rendu il y aura un entretien si ta candidature est retenue et si tu as l'agrément et ben après faut attendre qu'ils t''appellent pour faire un remplacement.Voilà, j'espère avoir pu t'aider et sinon jepense que Pokine passera par là!!!

Biz, Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...