Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Bonjour tt le monde!!

Savez vous quel était le seuil d'admission l'année derniere?

Bonjour tout le monde,

Je crois que j'ai jamais écrit ou presque, mais je lis le forum depuis quelques semaines: Moi aussi, je suis en vacances, impossible de venir sur Paris, alors si demain je peux envoyer mon n° ou mon mail à qqun qui se déplace.... Puis le copié collé des listes, je trouve que c'est une super idée!

MERCI ET MERDE A TOUS!!!!

Pas de problème maroussia, tu peux me laisser un mp avec ton nom, numero d'immatriculation et tél et j'tenvoi un texto!j'espère avoir une bonne nouvelle à t'annoncer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Il est 23h30 et je sens que je ne vais pas dormir de la nuit !

Au fond de moi je suis persuadée que je ne verrai pas mon nom sur la liste demain (que ce soit LP ou LC) mais je vais regarder quand même!

Je pars en vacances mercredi avec une copine qui a aussi passé le CRPE et si l'une l'a et l'autre pas ca va être très dur !

J'ai tellement peur !

Si je ne l'ai pas je vais très mal le vivre surtout que je viens de me séparer de mon copain (au bout de 4 ans) et le fait d'échouer au concours va me redonner un nouveau coup de massue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trefle.jpg

Merdum cacatum à tous !!

Pensées spéciales pour mes copines MissCB, Froggett... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de me repasser en tête mon oral pro !

J'ai tenu 9 min d'exposé, je ne me suis pas trop appuyée sur les textes (le jury m'en a fait la remarque et m'a même dit que j'étais encore plus conservatrice que les textes)!

L'IEN m'a bombardé de questions et les 2 autres ne me regardaient même plus !

A un moment on parlait du RASED et j'ai dis que pour les enfants en diff il y avait le RASED et là l'IEN s'est emballé!

- Non mais vous croyez vraiment que 30 minutes avec le RASED chaque semaine va changer quelque chose?

- Gérer les difficultés, c'est de votre ressort et pas celui du RASED!

Attention et là la remarque qui tue:

- Si vous pensez vous appuyer sur le RASED et bien il va falloir revoir votre façon de pensée mademoiselle !!!!! et puis il y a des écoles où il n'y a pas de RASED et alors là vous faites comment?

J'ai essayé de me défendre en disant que je ne misais pas tout sur le RASED mais que le RASED faisait partie de l'équipe éducative et que c'était important !

Enfin avec une remarque comme celle ci d'un IEN, la note éliminatoire est assurée.

Alors pourquoi j'ai peur pour demain finalement, mon nom n'y sera pas!

Vous en pensez quoi vous sincèrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h30 et je sens que je ne vais pas dormir de la nuit !

Au fond de moi je suis persuadée que je ne verrai pas mon nom sur la liste demain (que ce soit LP ou LC) mais je vais regarder quand même!

Je pars en vacances mercredi avec une copine qui a aussi passé le CRPE et si l'une l'a et l'autre pas ca va être très dur !

J'ai tellement peur !

Si je ne l'ai pas je vais très mal le vivre surtout que je viens de me séparer de mon copain (au bout de 4 ans) et le fait d'échouer au concours va me redonner un nouveau coup de massue :(

tout comme toi steph, je suis persuadée que je ne verrai pas mon nom sur la liste comme si l'échec était une fatalité pour moi ( échec au capes). Ce deuxième échec sera le coup de grâce.

Y ' a pas à dire, ces concours sont difficiles à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolvs, tu as lu le résumé de mon épreuve d'oral pro !

franchement y a vraiment de quoi se dire que je suis éliminée tu penses pas?

c'est pas comme si j'étais sortie assez contente et que je me posais des questions, là c'était la vraie cata !

Y a-t-il des personnes qui ont eu un membre du jury comme celui ci et qui ont eu une note au dessus de 5 ???

là je commence vraiment à flipper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, lis aussi le résumé du mien: la cata.! j'essaye depuis hier de trouver des témoignages rassurants, histoire de me dire que il y a peut-être un petit espoir... jusqu'à demain soir, on peut encore se faire des films et rêver qu'on est sur la liste, qu'on est heureux, qu'on saute de joie; mais demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le résumé du tien !

et bien je pense qu'on a vécu notre OP de la même façon, c'est à dire une cata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le résumé du tien !

et bien je pense qu'on a vécu notre OP de la même façon, c'est à dire une cata !

Je viens de le lire aussi; Il est OOH43 et je rentre d'une réception; J'ai jeté un coup d'oeil à publinet mais rien à faire c'est toujours planté.

Une amie instit a vécu à peu près le même oral pro que vous : son mari et ses copines ont dû la forcer pour aller aux autres oraux qui avaient lieu après. Elle a eu 11 et est sortie 100e en LP à Paris;

J'en ai vu aussi qui ont vécu un oral pro comme moi, exposé de 17 mn, questions classiques ... et qui se sont vu attribuer une note éliminatoire ou qui en tout cas ont raté le concours (sur le post des recalés de VeRSAILLES°;

Alors, arrêtez de vous torturer, pensez à autre chose et attendez lundi 17h. Si je vois que Publinet plante, j'irai à Bonneuil; Froggett et Lydia, on fonctionne commme à l'admissibilité. La première qui sait appelle les autres !

Si d'autres veulent m'envoyer un Mp, pas de pb j'enverrai un texto avec le rang sur LP ou lC (ou refusé mais ça j'espère ne pas en avoir à envoyer des comme ça !)

Bonne nuit à tous et bonne chance pour demain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne desesperons pas il faut continuer à y croire. Plus que quelques longues heures d'attentes.

J'espère que nous serons tous sur les listes et surtout que le serveur publi remarchera car j'ai pas envie d'aller à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je poste rarement des messages sur le forum (mais je lis tous vos messages)

mais aujourd'hui c'est le grand jour alors je fais un petit effort

Je voulais d abord tous vous remercier car j ai souvent pioché des infos et de precieux conseils dans vos discussions :wub:

Enfin je voulais vous dire merde un grand merde a tous et a toutes

comme la majorité d'entre vous (j imagine) je n ai pas baucoup dormi cette nuit et de savoir que le site publinet ne marche toujours pas m angoisse un peu plus :cry::cry:

je m accroche au fait que celui de l academie ne fonctionne pas non plus (ce serait bizarre que tous les sites aient planté en meme temps) et espere donc que tout rentrera dans l ordre avant 17 h <_< <_<

voila voila encore merde a tous :wub::wub::wub:

ps si vous voulez je prends en charge les v pour le copie colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...