lydia Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Ce serait bien si on pouvait faire une liste des thèmes/sujets qui sont tombés en oral pro, alors ce matin une de mes copines est passée sur le plaisir de lire <{POST_SNAPBACK}> Oh la chance j'aurais vraiment aimé un sujet comme celui là. Moi l'EPS a été ok, je suis tombée sur jeu de lutte C1. Jury sympa questions un peu déroutantes mais j'ai argumenté. Une peur affreuse pour l'oral pro maintenant. Et la musique le néant complet..
Araneda Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Petites questions : dans pas mal de post on voit comme questions posées : "Comment évaluer l'oral à la maternelle ??" ou plus simplement "Comment évaluer l'oral?" Vous repondriez quoi ??
18-01-07-del-lollie Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Petites questions : dans pas mal de post on voit comme questions posées : "Comment évaluer l'oral à la maternelle ??" ou plus simplement "Comment évaluer l'oral?" Vous repondriez quoi ?? <{POST_SNAPBACK}> BOnjour! Qu'il est difficile d'évaluer l'oral : il faut un enregistrement sonore. Mais, on peut travailller l'oral en travaillant sur les comptines, chansons. On peut demander à un enfant de chanter une chanson, lors des rituels. Ou sinon, on fait des évocations, lors des rituels. Quel jour sommes nous ? Peux tu compter jusqu'à 20 ? Quel temps fait il aujourd'hui ? En primaire, on peut travailler sur les évocations de souvenirs, poser des questions... Je crois que le hatier de français évoquent les possibilités à travailler l'oral.
rachou77 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bonjour voici les premières infos concernant l'oral pro: mes copines passées cet ap midi sont tombées sur - "la laicité" - "le role de la télé à l'école" - "les tice". il ya beaucoup de jury apparement comme en EPS dans les 25. dans les jurys trois personnes un conseiller pédagogique, un IEN, un prof d'iufm ( ma copine c'etait un prof de francais). ils n'ont pas les textes devant eux. bonne continuation
selmita Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 aaaa le forum remarche! "danse" pour moi à l'oral d'EPS mardi, moyen moyen...j'avais trop de mal avec cette matière, je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir 9 min. Pas mal de questions après pour clarifier mon shmilblick. Par contre on m'a demandé cash si j'avais été formée à l'iufm...bah non, le cned alors? non plus...c'est quoi ces questions? Et puis danse ce matin crevée, méga stress, je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait, en tout cas sûr que je n'ai pas dû donnez assez d'amplitude à mes mouvements. Allez un peu de repos et j'essaie de me remotiver pour l'anglais puis l'op, j'en peux plus!!!
selmita Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 aaaa le forum remarche! "danse" pour moi à l'oral d'EPS mardi, moyen moyen...j'avais trop de mal avec cette matière, je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir 9 min. Pas mal de questions après pour clarifier mon shmilblick. Par contre on m'a demandé cash si j'avais été formée à l'iufm...bah non, le cned alors? non plus...c'est quoi ces questions? Et puis danse ce matin crevée, méga stress, je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait, en tout cas sûr que je n'ai pas dû donnez assez d'amplitude à mes mouvements. Allez un peu de repos et j'essaie de me remotiver pour l'anglais puis l'op, j'en peux plus!!!
samielucas Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 connaissez-vous la moyenne d'admissibilité cette année? Pour Créteil?
rachou77 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 connaissez-vous la moyenne d'admissibilité cette année? Pour Créteil? <{POST_SNAPBACK}> 67 points soit environ 8.4 de moyenne
Lip Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 2000m pour moi aujourd'hui, pas trop mal passé. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'équipe d'accueil pour le Cerpe à Bonneuil est vraiment sympa. Ils s'occupent bien de nous et mine de rien, ça déstresse un peu! Une petite question pour l'eop à Melun: y a t-il un grand parking pour accueillir les candidats?
Ninouss Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour, à livry aussi, les gens qui accueillent sont très agréables et mettent bien à l'aise ! c'est déjà ça !!
kapps Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 2000m pour moi aujourd'hui, pas trop mal passé.Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'équipe d'accueil pour le Cerpe à Bonneuil est vraiment sympa. Ils s'occupent bien de nous et mine de rien, ça déstresse un peu! Une petite question pour l'eop à Melun: y a t-il un grand parking pour accueillir les candidats? <{POST_SNAPBACK}> Grand parking pas vraiment ! Et s'il y a autant de jurys qu'en EPS, il y a des chances pour qu'il soit complet ! Il y a des places parfois devant (le long de l'IUFM) ou alors il y a des places payantes dans les rues alentour pas loin de l'IUFM. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, moi qui vais là-bas en transports !!!
pimanou Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Si tu y vas en voiture en tournant un peu dans les rues à côté tu es sur de trouver une place NON PAYANTES: y'en a toujours il suffit de marcher 3 minutes.
Messages recommandés