Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tartinette tu passes à quelle heure mercredi pour l'anglais?

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Au cas où je croiserais qqu'un d'EDP :

Anglais mercredi 22 13h15 Bonneuil sur marne

OP Jeudi 23 14h50 Melun

pour l'anglais partie dida, un micro plan:

Source

Presentation documents

Contenu linguistique ( Fonction langagière, lexique, structure...)

Objectif(s)

Prérequis

Pistes d'exploitation

Prolongements

Dans le rapports de jury 2003 de créteil : 1ere partie 15points ; diadactique 5 poins , c'est toujours le cas ??

Posté(e)

Back from Melun pour l'OP.

Le sujet: La lecture de la littérature

Il était déjà tombé avant hier apparemment.

Prépa: 15 bonnes minutes pour me concentrer. Le sujet ne m'inspirait pas. Un seul texte. Au bout de la 15ème minute je me suis mise un coup de pied au derrière et j'ai commencé à faire mon plan..

Le jury: 3 nanas super souriantes, très gentilles et qui acquiesçaient régulièrement (j'adore !) ça m'a tellement changé de mon jury de l'année dernière qui m'avait beaucoup destabilisé..

J'ai tenu 20 minutes pile poil et je regardais de temps en temps ma montre ce qui les a fait sourire "ah ouais ça vous fait rigoler" !

Questions: Citer tous les objectifs de la littérature à tous les cycles.. :cry:

Le parallèle entre ecriture et litterature.

¨Précisez ce qu'est la littérature de jeunesse..

Bon dans l'ensemble c'est correct. je suis tellement contente d'avoir eu un jury sympa, qui te permet de mobiliser des connaissances sans être décontenancé pas leurs attitudes ..

Demain Musique, j'ai une trouille pas possible ! et après CASSOS à la playa ! :D

Bon courage à tous. Vous avez raison de prendre du temsp pour être zen. Hier à l'hotel j'ai maté Polly et .. je sais plsu quoi avec jennifer aliston et le gars qui joue dans Mary a tout prix. J'ai du embêter tout le monde tellement je riais dans ma petite chambre !! un grand moment merci CANAL !!! :)

Posté(e)
.

Questions: Citer tous les objectifs de la littérature à tous les cycles..  :cry:

Je suis incapable de les citer..

Courage pour la musique

Posté(e)
.

Questions: Citer tous les objectifs de la littérature à tous les cycles..  :cry:

Je suis incapable de les citer..

Courage pour la musique

Pareil ! c'était la dernière question de la seule nana qui n'avait pas encore parlé.

Je sais même plus ce que j'ai sorti. Me suis pas mal répétée d'ailleurs mais c'est sûr que les programmes doivent être appris par coeur. (merci Tartinette de me l'avoir bien souvent répété.. ;) )

De toutes façons ça fait 2 fois qu'il tombe ce sujet, il n'y pas de raison qu'il réapparaisse. (Quoiqu'ils ont pas voulu que je le conserve à la fin.. à voir..)

Posté(e)

J'ai une copine qui est passée ce matin en anglais à bonneuil.

elle a eu un sujet sur le prince harry en costume nazi... la cassette était inaudible c'était une interview dans les rues de londres (donc avec les bruits de la circulation en fond sonore...sympa!!!) <_<

le jury lui a posé des questions sur la famille royale et les tabloids anglais

pour la partie dida elle avait 2 extraits de manuel

moi je passe l'anglais demain matin (espérons que ça se passe bien)

et l'oral pro jeudi matin :cry: et après c'est enfin fini!! heureusement parce que là je commence à saturer!!!!

bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer :wub:

Posté(e)

Alors je suis passée en musique cet aprèm avec un chant lithurgique et un chant de pygmées ! Assez sympa à écouter ! Jury normal, sans plus, mais pas "chiant" !

Voilà, c'est enfin fini, c'est les vacances pour moi !!

Bon courage à ceux qui continuent ce marathon !

Posté(e)

Merci lilishiina

Je vois un peu mieux comment m'organiser grâce à tes conseils.

Es tu déjà passée?

Posté(e)

non je passe jeudi matin et toi?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé l'anglais ce matin ...

doc audio sur greenpeace ......

je pense que ça s'est plutôt bien passé, disons que c'était pas la catastrophe !!

maintenant attente jusqu'au 11 juillet !

Posté(e)

Vendredi 1 juillet.

Je te souhaite bon courage.

Tu bosses avec quels bouquins.

Moi, les cours du CNED

Posté(e)

je bosse aussi avec les cours du cned et avec le bordas il est simple et clair et je prend des conseils à gauche à droite

je vous raconterai mon oral jeudi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...