tartinette Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 tartinette tu passes à quelle heure mercredi pour l'anglais? <{POST_SNAPBACK}> Mercredi 10 H à Bonneuil. Et toi ?
guillaume Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 OP pas trop mal passé, sur les difficultés d'apprentissage de la lecture au CP Anglais ca va aussi ce matin, sur Prince Harry the Nazi Ajouter a ca 8h de route, et me voici chez moi !!
lilishiina Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 tartinette tu passes à quelle heure mercredi pour l'anglais? <{POST_SNAPBACK}> Mercredi 10 H à Bonneuil. Et toi ? <{POST_SNAPBACK}> je passe à 9h25 je te souhaite bon courage
valinco Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 tartinette tu passes à quelle heure mercredi pour l'anglais? <{POST_SNAPBACK}> Mercredi 10 H à Bonneuil. Et toi ? <{POST_SNAPBACK}> hier apres midi a melun sujet la reussite de tous les eleves avec 4 textes dont 2 extraits des progrmmes de 2002, une lettre de jules ferry adressee aux enseignants voila en tout cas pour moi c'est les vacances.
stephanie07 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 POur l'eop, juste un petit question Pourquoi sommes nous devenus des professeurs des écoles à la place d'instituteur? Merci pr les réponses
tartinette Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Un des objectifs de la loi d'oriantation de 89 est d'élever le niveau de formation formation des enseignants du primaire et, en créant les IUFM, d'uniformiser le statut des enseignants, devenus tous professeurs de la maternelle au lycée; De l'instituteur de l'école normale on est passé en 1993 date de la première promotion des sortants d'IUFM au professeur des écoles; Cet objectif est poursuivi par la nouvelle loi d'orientation Fillon qui va faire des IUFM un département des universités et donc conférer à notre formation un "gage" de qualité universitaire;
stephanie07 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 merci bcp tartinette de m'avoir répondu rapidement. C'est ce que je pensais , mais je savais pas comment l'expliquer faut dire que je commence à saturer avec tous ses oraux. Vendredi c le dernier jour, et je suis enfin en vacances! Bon courage à toi
lilishiina Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 coucou tout le monde je reviens de l'oral d'anglais sujet : soup kitchen Bon j'ai pas tout compris mais en fait ça parlait des repas servis aux SDF à Manchester le jury était sympa j'ai pas su répondre à toutes les questions (j'avais surtout du mal à trouver mes mots)mais bon c'était pas catastrophique!! sinon la partie dida ça allait c'était sur une leçon "where it is?" extrait d'un manuel pour les CE2 voilà demain matin c'est l'oral pro et après... LIBERTE!!!
lydia Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 TERMINADO !! Mille excuses pour ceux qui doivent continuer encore, mais vraiment là je suis très très contente !! Musique ce matin: piano une fausse note qui m'a fait faire une reprise du coup. Piano pas accordé impossible de nuancer .. un peu galère Chant: go down moses, un peu trop grave. Elles me l'ont fait chanter jusqu'au bout. Jury deux nanas, assez neutre au niveau des expressions pas très encourageantes.. mais c'est surement parce que je disais pas forcément que des trucs bons.. <_< Partie technique: taper l'ostinato. "oui madame" et elle m'a dit "très bien" ouf enfin une parole réconfortante ! "Louis XIII vous le situer quand?" -euh... (oui j'ai fait HG.. ) et bien... 18eme .. " <_< ok ok pas de commentaires la prochaine fois j'essaierai de pas tout oublier de me notions d'HG 15 jours après l'oral... Bilan assez moyen dans l'ensemble. Bonne chance encore à ceux qui passent today et les prochains jours. et moi file à la playa demain comme prêvu !!!
zewineriz Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Quelle chance ! Comme je t'envie :P ...., moi qui ne passe l'OP que le 4 juillet.... Profite bien !
rachou77 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 coucou je viens de passer la musique meme vague que lydia nous nous sommes vues et avons discuté... elle ne vous a pas fait un compte rendu detaillé de l'epreuve de la partie ecoute alors la voici: deux extraits reunis car musique pour danse - extrait1: pavane pour hautbois fait au sacre du ROY, extrait du recueil L'orchestre de Louis 13 interprété par le Concert des Nations/ J.savall - extrait 2: Stanes Morris, exstrait du recueil The English Dancing Master, interprété par les Witches pour moi ca c'est bien passé jury 9 , un homme et une femme, gentils et avenants, ils avaient l'air satisfaient de ce que je leur ai dit et de mes chansons. j'ai chanté "malheur a celui qui blesse un enfant" et il m'a fait faire le 2eme couplet plus haut et ensuite m'ont demandé de chanter "le sud" c'est passé super vite j'ai commencé par l'ecoute j'avais pas grand chose à dire j'ai eu juste une question sur la mise en place concrete de ma seance en classe et ensuite les deux chants et j'etais sorti au bout de 15 minutes encore l'op demain matin et ensuite vacances.... mais moi c'est pas playa comme lydia c'est juste piscine si il fait beau.... bonne continuation a tous y a qqun a melun demain a 8.00??
selmita Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Quelle chance ! Comme je t'envie :P ...., moi qui ne passe l'OP que le 4 juillet....Profite bien ! <{POST_SNAPBACK}> ah, une autre galérienne! moi aussi je ne passe l'op que le 4 juillet... et pis chui malade depuis une semaine, hypotension, peux pas réviser, c'est pô juste...
Messages recommandés