Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou tout le monde  :)

je reviens de l'oral d'anglais

sujet : soup kitchen

Bon j'ai pas tout compris mais en fait ça parlait des repas servis aux SDF à Manchester

le jury était sympa

j'ai pas su répondre à toutes les questions (j'avais surtout du mal à trouver mes mots)mais bon c'était pas catastrophique!!

sinon la partie dida ça allait c'était sur une leçon "where it is?" extrait d'un manuel pour les CE2

voilà demain matin c'est l'oral pro  :cry: et après... LIBERTE!!!

c'est "drôle", j'ai eu le même sujet le 24 mai à Versailles... eddectivement, le document n'était pas vraiment compréhensible par moment (mais le jury m'avait posé pas mal de questions).

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

j'ai une petite question je l'ai déjà posé sur le sujet OP mais il semblerait que ça change celon les academies:

Si mon exposé en OP ne dure que 10 min, ils posent des questions pendant combien de temps 25min ou 35 min pour combler?

Posté(e)

quelle que soit la durée de ton exposé, l'entretien durera 25 minutes

Posté(e)

merci, ça me rassure . Car j'ai peur d'être obligé de dire "jene sais pas" pendant 25 minutes

Posté(e)
merci, ça me rassure . Car j'ai peur d'être obligé de dire "jene sais pas" pendant 25 minutes

:D

franchement je te comprend pour moi c'est pareil!!!

Posté(e)

retour de l'angalis a bonneuil, tite mésaventure !!

mes examinatrices m'ont donné un MAUVAIS titre du doc !! d'un coup j'etais completement perdu ...mais elles aussi !! apres les deux ecoutes elles m'otn dit direct "on attends, on a un probleme ma collegue doit sortir....ah mais non pas possible de sortir ..." bref une sort passait un cpoup de fil , 5 min plus tard moi qui attends toujours, elle revient et me dit qu'elle change ....le titre du doc !! du coup reecoute deux fois !!

un document inaudible , c'est une honte qd meme !! j'ai reussi a comprendre que cela parlait de cannabis , d'un sondage, des jeunes ... bref exposé court tres court ! je leur ai dit que leur erreur m'avait un peu troublé mais elles ont compatis et ont compensés par des questions auxquelles j'ai super repondu je penses.

ensuite peda sur des monstres et la partie de leur corps

ps : un chaleur a crever dans la salle !!

Posté(e)

j'ai l'impression que cette année la qualité des enregistrements n'était pas au rendez-vous! ;)

tous ceux qui ont passé l'anglais se sont plein de "l'inaudibilité" des documents audio

je suis d'accord avec toi araneda c'est une honte!! <_<

Posté(e)

au fait est-ce qu'on sait ce qui est tombé aujourd'hui en oral pro?

Posté(e)
au fait est-ce qu'on sait ce qui est tombé aujourd'hui en oral pro?

moi aussi je surveille de près les sujets d'op et les impressions ;)

mais non aujourd'hui pas de news sur les sujets. peut-etre un peu plus tard dans la soirée ;)

Posté(e)

Inaudible pour moi aussi en anglais et débit très rapide, je n'ai presque rien compris ... le thème : saving the energy.

mais j'ai embrayé sur la défense de l'environnement et sur Greenpeace. J'ai répondu assez correctement aux questions et me suis débrouillée sur la partie dida. Jury très sympa avec une jeune femme sopuriante et qui,n'arretait pas d'acquiescer à ce que je disasi et un black qui m'amenait par des questions successives à dire ce qu'ils attendaient.

Bref, pour moi qui m'attendais à sortir de là, morte de honte, c'est plutôt un eréussite. merci pour vos encouragements à tous et surtout à toi Salima.

Posté(e)
Inaudible pour moi aussi en anglais et débit très rapide, je n'ai presque rien compris ... le thème : saving the energy.

mais j'ai embrayé sur la défense de l'environnement et sur Greenpeace. J'ai répondu assez correctement aux questions et me suis débrouillée sur la partie dida. Jury très sympa avec une jeune femme sopuriante et qui,n'arretait pas d'acquiescer à ce que je disasi et un black qui m'amenait par des questions successives à dire ce qu'ils attendaient.

Bref, pour moi qui m'attendais à sortir de là, morte de honte, c'est plutôt un eréussite. merci pour vos encouragements à tous et surtout à toi Salima.

félicitations :thumbsup: et bon courage pour vendredi! :wub:

Posté(e)

;)

contente que ce soit bien passé tartinette ;)

t'inquiete pas ça va le faire :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...