Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous….. je passe la musique cette apres midi et est ce que qq un paut me dire si on a le droit d’avoir le texte de notre chanson sous nos yeux ? car g peur de tout oublier avec le stress…

Merci bcp et bonne journee a tous…

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que vous savez si les résultats sur internet affichent le rang de classement, spécialement en ce qui concerne la lc ??

Posté(e)
Slt a tous….. je passe la musique cette apres midi et est ce que qq un paut me dire si on a le droit d’avoir le texte de notre chanson sous nos yeux ? car g peur de tout oublier avec le stress…

Oui, tu as un socle pour poser tes partitions. Moi, c'est le jury qui m'a proposé de prendre les partitions, c'était sympa !

En fait, c'est surtout pour rassurer, car on ne s'en sert pas!

Voilà, bon courage ! en tout cas, à Livry, les jury sont au top !!

Posté(e)

Oui, tu as un socle pour poser tes partitions. Moi, c'est le jury qui m'a proposé de prendre les partitions, c'était sympa !

En fait, c'est surtout pour rassurer, car on ne s'en sert pas!

Voilà, bon courage ! en tout cas, à Livry, les jury sont au top !!

Merci beaucoup, je pars deja un peu moins stressée alors

Posté(e)

un petit coucou a tous ,je passe l'op cet apres-midi , je ne vous raconte pas dans quel etat je suis!!!!!!!!!!!!

Je passe vous raconter ce soir.

Posté(e)

Bon courage !! vas-y cool et détendue, tout en étant convaincue de ce que tu dis, le jury appréciera ! ;)

Posté(e)
Bonjour,

est-ce que vous savez si les résultats sur internet affichent le rang de classement, spécialement en ce qui concerne la lc ??

sans trop m'avancer , je pense que oui

par contre, vous croyez que c'est possible qu'on les ai un peu avant le 11 ?

Posté(e)

voili voilà c'est fini pour moi

je suis en vacances.....:)

j'ai passée l'OP ce matin, sujet sur l'orthographe au cycle 3, deux document:

- "raisonner sur l'orthographe au cycle3 " J.P.Saubot, CRDP de grenoble

- "doc d'application programmes, littérature cycle3 " (partie sur le lexique)

on est tous sorti un peu blasé car pas enormement à dire....

mon exposé n'a pas duré 20 minutes mais ils ne m'ont pas dit le temps.

jury n°3 composé d'une femme prof en iufm, une autre conseiler péda et un homme conseiller péda en informatique.

ils n'ont pas eu l'air super intéréssé par ce que je leur disais...on verra bien.

entretien 25 minutes pas de questions bien méchantes, surtout sur à quoi sert l'orthographe?

sinon des questions en rapport avec ce que j'ai dit dans l'exposé: enfants en difficultés, RASED....

soulagée d'avoir terminée

bonne continuation

Posté(e)

Bravo et bonnes vacances à tous ceux qui ont terminé.

Pour ma part, je finis demain après-midi et je passerai vous dire comment ça s'est passé.

Lydia, pense à nous de ta plage en attendant la bonne nouvelle !

Et je souhaite beaucoup de courage à ceux qui finissent dans les derniers ...

Posté(e)
Bravo et bonnes vacances à tous ceux qui ont terminé.

Pour ma part, je finis demain après-midi et je passerai vous dire comment ça s'est passé.

Lydia, pense à nous de ta plage en attendant la bonne nouvelle !

Et je souhaite beaucoup de courage à ceux qui finissent dans les derniers ...

Tu passes à quelle heure tartinette? car moi aussi je passe l'oral pro demain à 15h40

Posté(e)

:o Virginie on passe pile à la même heure demain ;)

Posté(e)

je reviens de l'OP soulagée d'avoir enfin terminée (il flotte comme un air de vacances tout d'un coup :D )

mon sujet était sur Internet à l'école avec un seul texte d'Alain Bentolila

le jury m'a posé des questions sur le b2i, le rôle du maître dans l'enseignement des TICE, sur la place du jeu à l'école , sur l'importance de l'apprentissage de la lecture et ils m'ont demandé si je connaissais l'auteur

je sais pas si ce que j'ai fait était bien mais en tout cas ça s'est mieux passé que l'année dernière :closedeyes:

voilà pour moi c'est fini :lol: et bon courage aux autres :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...