Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est j'ai réussi ! lol j'adore les comptes moi : 43 doubles admissibles pour créteil !! en espérant qu'ils aient tous choisi l'interne en cas de réussite et qu'ils l'aient tous !!

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Bonne nouvelle Aradena !! ;)

c'est toujours ça de gagné ...

merci pour tes comptes, tu as du galérer ...

Posté(e)

ENFIN LIBRE !!!! ;)

Epreuve d'OP cet après-midi, jury 17 (agréable), sujet portant sur la relation parents/école.

Une chose est sûre, je suis satisfaite de ce que j'ai fait, même si c'était loin d'être parfait. Et donc, si je n'ai pas ce fichu concours, c'est que je ne suis pas faite pour rentrer dans le fameux "moule Education Nationale".... Et toc !!!

Bonne chance à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé :wub:

Posté(e)

Je suis passée ce matin. Pour info, on a eu un sujet sur l'enseignement des sciences à l'école maternelle. Le doc était composé d'un extrait des interventions d'un colloque. Le doc venait du site de la main à la pâte.

Bon courage à ceux qui sont encore en plein marathon.

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé l'info si elle a été donnée ...

savez-vous combien de personnes passaient les oraux ?

Bon pour moi c'est fini depuis le 22 mais le stress est toujours là que c'est long ....

Heureusement aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma dernière je vais pouvoir penser à autre chose !!!

Bon courage à tous et toutes ! :wub:

Posté(e)

Savez-vous quand sont les résultats: le 11 ou avant?

Posté(e)

le 11 juillet, 17h normalement.

Si ça pouvait être avant !!

Posté(e)

Selon le calendrier prévisionel, les dernieres épreuves d'OP devraient avoir lieu le 4 juillet, dans le cas ou il y aurait moins de candidats que prévus, ils devraient cloturer les épreuves orales plus tot, donc peu etre avoir les résultats avant, a suivre ces prochains jours, mais je doute quand meme.

Posté(e)

Je connais une personne qui passe l'op le 5 sur créteil, donc ...

Posté(e)

je fais sans doute une fixation, mais après le désespoir, vient la colère maintenant: je me dis que si j'avais eu un jury plus sympa, j'aurais pu répondre correctement et pas répondre des co..... Si la question sur la morale avait été plus explicite, j'aurais répondu avec plus de pertinence, si on n'avait pas tenté délibérément de m'embrouiller, j'aurais été plus calme et plus censée dans mes réponses: comment répondre correctement à des questions contradictoires? on nous mène sur une piste et après on dit le contraire. Franchement: comment rester concentré dans ces conditions? comment être pertinent avec déjà le stress de l'épreuve et des questions pareilles!!

nan franchement, je suis dégoûtée, je sens la note éliminatoire à des kilomètres!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...