Stéphanie77 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Lolvs, je sens la note éliminatoire à des années lumières moi
jessylips Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Je connais une personne qui passe l'op le 5 sur créteil, donc ... <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi, par exemple, je passe l'OP le 5 à 15 heures 40 Et les derniers oraux ont lieu le 6/07 Peut être que les résultats définitifs sortiront le vendredi 8 au soir !!
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Question :Est ce que vous auriez aimé finir tard(résultats proches,un peu de révisions en plus,témoignages et sujets divers....),ou au contraire vous etes contents d'en avoir fini au plus vite?Et au cas ou la réponse correspond à la première solution est ce influencé par une mauvaise expérience à un des oraux?Pour ma part,meme si l'attente est longue ,j'ai été heureuse que çà se termine au plus tot!Patience!!
lolvs Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 En attendant les résultats, je m'occupe avec ce chanteur ultra sexy: http://www.kamazutra.be/ozone2/
selmita Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Question :Est ce que vous auriez aimé finir tard(résultats proches,un peu de révisions en plus,témoignages et sujets divers....),ou au contraire vous etes contents d'en avoir fini au plus vite?Et au cas ou la réponse correspond à la première solution est ce influencé par une mauvaise expérience à un des oraux?Pour ma part,meme si l'attente est longue ,j'ai été heureuse que çà se termine au plus tot!Patience!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bah moi je termine tard : OP lundi, et franchement je ne suis pas sûre que ce soit mieux. Depuis le temps que je suis à fond dedans, je suis sur les rotules, mais alors vraiment Mes oraux étaient assez rapprochés et je suis tombée malade en plus, donc je n'ai pas pu bosser comme je voulais, et puis ça use physiquement et nerveusement Croisez les doigts pour moi lundi...c'est la panique totale (d'ailleurs pour répondre à ta question, qd on voit les sujets qui tombent et les comportements des jurys, on panique encore plus!) AAAAAAAAAA P.S : pour les comptes d'Araneda :P , vous savez qu'il y a des admissibles qui n'étaient pas sur les listes? j'en ai croisé plusieurs aux oraux, ils ont été prévenu plus tard par mail, qu'il y avait eu un pb informatique. En revanche, je ne sais pas combien ils sont!
bigorneau Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Question :Est ce que vous auriez aimé finir tard(résultats proches,un peu de révisions en plus,témoignages et sujets divers....),ou au contraire vous etes contents d'en avoir fini au plus vite?Et au cas ou la réponse correspond à la première solution est ce influencé par une mauvaise expérience à un des oraux?Pour ma part,meme si l'attente est longue ,j'ai été heureuse que çà se termine au plus tot!Patience!! <{POST_SNAPBACK}> personnellement, vu que j'ai commencé ma préparation au concours super tard, à cause d'un début de capes, j'aurais aimé passer les oraux dans les derniers. avoir des témoignages, plus de temps pour travailler, et moins de jours a attendre avant les résultats, c'est quand meme mieux, je trouve! bon, on peut me répondre que quelques jours de plus ou de moins ne changent rien, et je suis d'accord, mais seulement pour ceux qui avaient commencé leur préparation en septembre; pour ceux qui étaient dans mon cas, chaque jour comptait; c'était vraiment une course contre la montre; et je me suis bien vautrée c'est pour ca que si le miracle n'a pas lieu, je m'y remettrais dès le mois d'aout :P
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 bigorneau je te comprends!Pareil, j'avais rien révisé pour les oraux; une fois que j'ai su que j'étais admissible j'ai regretté de pas avoir plus sérieusement émis cette hypothèse.Et pire,le 6 juin premier oral(sciences) et en rentrant chez moi le soir mes 2 dernières malades....résultat:j'ai passé la semaine(jusqu'au vendredi) à l'hopital;j'avais entretien d'EPS mardi et course mercredi et bien y avait rien à faire!Pas de révisions possibles!Néanmoins malgré tout je me dis qu'effectivement l'un dans l'autre je suis contente d'en avoir fini tot,car meme si sur le coup on se dit "plus je révise mieux je réussi" ;je pense avec le recul que sachant que je n'ai pas bien pu réviser j'ai pris le parti de ne pas me laisser abattre et d'équilibrer cet état de fait en misant d'autant plus sur tout le reste(clarté,assurance,maitrise...) Enfin je saurai bientot ce que çà a donné!!Courage Selmita et ceux qui passent encore!Bonne chance!
18-01-07-del-lollie Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 En attendant les résultats, je m'occupe avec ce chanteur ultra sexy:http://www.kamazutra.be/ozone2/ <{POST_SNAPBACK}> :P excellent, j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
maya59 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Question :Est ce que vous auriez aimé finir tard(résultats proches,un peu de révisions en plus,témoignages et sujets divers....),ou au contraire vous etes contents d'en avoir fini au plus vite?Et au cas ou la réponse correspond à la première solution est ce influencé par une mauvaise expérience à un des oraux?Pour ma part,meme si l'attente est longue ,j'ai été heureuse que çà se termine au plus tot!Patience!! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai terminé tard et épuisée,donc j'aurai préféré que toutes les épreuves soient regroupées pour pouvoir DORMIR
lolvs Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 En attendant les résultats, je m'occupe avec ce chanteur ultra sexy:http://www.kamazutra.be/ozone2/ <{POST_SNAPBACK}> :P excellent, j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee <{POST_SNAPBACK}> oui, moi aussi! je suis fan; Une autre! une autre!
guillaume Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 En cas d'admission, vous connaissez la procédure a suivre dans l'immediat, s'enregistrer sur le siam ou quoi, car je serais en italie pendant les résultats et je reviens qu'une semaine apres.
Messages recommandés