Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oh la la, j'etais 422 pour 440 au total sur la liste environ 360 370 avaient été appelé mais c'était en 2002.

2003 j'étais à l'hopital, début de grossesse difficile je n'ai pas repassé le concours.

l'an passé admissible mais non admise...

pour des papiers à renvoyer, je crois qu'il n y avait rien car on est juste susceptible d'être appelé. enfin, c'était en 2002... le concours était différent

merci our ta réponse !! ;)

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Salut à tous ! :D

Je viens à la pêche aux nouvelles et je profite du fait que le forum a l'air de marcher car moi, et j'ai l'impression que je suis la seule, j'ai toujours des problèmes à me connecter sous mon pseudo.

Je suis comdamner à utiliser le statut invité.

Enfin bref.

Je voulais savoir si vous aviez des infos sur la date des résultats de Créteil. Avez vous eu confirmation pour le 8 au lieu du 11 ?

Posté(e)
Salut à tous !  :D

Je viens à la pêche aux nouvelles et je profite du fait que le forum a l'air de marcher car moi, et j'ai l'impression que je suis la seule, j'ai toujours des problèmes à me connecter sous mon pseudo.

Je suis comdamner à utiliser le statut invité.

Enfin bref.

Je voulais savoir si vous aviez des infos sur la date des résultats de Créteil. Avez vous eu confirmation pour le 8 au lieu du 11 ?

je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert à la fin du concours, mais il n'est jamais trop tard ;) les resultats sont prévus le 11, donc pourquoi parles-tu du 8 ??

as-tu eu des infos ??car si c'est le cas cela m'arrangerai , car 3 jours en moins à attendre ;)

Posté(e)

OFFICIELLEMENT les résultats sont pour le 11 en fin d'après midi ...

le 8 est une rumeur qui concerne l'académie de Versailles ! aucune rumeur n'a été entendue pour créteil, juste des candidats qui espérent , c'est tout ! ;)

Posté(e)
OFFICIELLEMENT les résultats sont pour le 11 en fin d'après midi ...

le 8 est une rumeur qui concerne l'académie de Versailles ! aucune rumeur n'a été entendue pour créteil, juste des candidats qui espérent , c'est tout ! ;)

c'est dommage que ce ne soit qu'une rumeur :(

Posté(e)

Sur un des posts de Versailles :

bonjour a tous je vous apporte une précision que j'ai eu par le surveillant avant de passer mon oral d'OP. les résultats seront AFFICHES le 11 mais les résultats seront sur internet le 8 au soir comme prévu vers 18 h . en fait la date a été reculée pour les eventuelles réclamations qui pourraient être faites suite aux notes. au pire ce sera le 9 dans la matinée d'apres ce brave monsieur...

R2SUME: AFFICH le 11 Resultats le 8 vers 18 h sur net

voila le pourquoi ! ;)

Posté(e)

merci araneda je comprends mieux!!!!!

Posté(e)
P.S : pour les comptes d'Araneda

eheh oui selmita il avait oublié 5 admissibles , j'ai vu ca sur liste a Bonneuil en passant l'anglais.

De mon coté je suis bien content d'avoir fini le 23/06 , ca fait un an que je bosse ce concours, et pouvoir faire autre chose ca reeeeeeeeeeeelaaaaaaaaaxe a un point c'est génial !!

Plus qu'une semaine , cela va aller tres vite vous aller voir !

enfin de retour de l'OP : :cry: l'horreur! comme Lolys, le jury avait l'air dépité par mes réponses...En plus je dois être la reine de la poisse : j'ai fait une intoxication alimentaire au dîner de l'hotel Ibis, résultat : nuit blanche et pas beaucoup de neurones dispos. :ninja: Sujet sur la polyvalence : du PE, des élèves et des apprentissages, 3 textes. Un juré prof de philo qui m'a posé des questions...philosophiques, du genre : "vous dîtes que l'autonomie est une notion fondamentale dans...en quoi l'autonomie est-elle une notion?" "les enfants de 3 ans ne sont-ils pas autonomes quand ils jouent tous seuls?" "pourquoi parlez vous de se construire en tant qu'élève, je ne comprends pas?" "pourquoi dîtes vous qu'il s'agit de rendre l'élève actif dans le processus d'apprentissage : les élèves n'ont-ils pas tjs été actifs quand on leur donnait des exercices à faire?" "un juge au tribunal, face à 2 parties avançant des preuves insuffisantes a-t-il la compétence de décision?" :cry: "pourquoi dites-vous que l'autonomie est une compétence qui s'acquiert?" pfffff voilà sinon on m'a demandé en quoi l'intervention de personnes extérieures étaient pertinentes alors que le PE est polyvalent, et ma réponse n'a pas eu l'air de plaire. Et puis si les membres du Rased étaient des partenaires extérieurs ou intérieurs, j'ai dit extérieur : bah tout faux, ils font partie de l'école! (je pensais pas, vu qu'ils travaillent au niveau de la circonscription).

Bref : :cry::cry::cry:

Posté(e)

Selmita,

As tu mangé par hasard à l'Estaminet? qui fait partie de l'hôtel Ibis de Melun?

j'y ai mangé aussi et ce n'est pas du tout comme leur pancarte, on ne s'y sent pas bon, on ne s'y sent pas bien!!!!

Posté(e)

bonjour !

en lisant un post de l'académie de Paris , j'ai vu qu'après les résultats on pouvait avoir des formalités à faire ... en imaginant une éventuelle admission ( :blush: )

quelqu'un sait ce qu'il en est pour Créteil ??

et aussi , pour une " éventuelle " dérogation ( pour suivre la pe2 à Bonneuil)

comment ça se passe ? une simple lettre suffit ??

en fait , j'avais pas trop pensé à tout ça et je pars en vacances le 15 (billet non remboursable )... ça ne laisse pas beaucoup de temps !!

ahhhhhhh!!!! c'est sûr , si je suis admise je veux bien reculer le départ !! :wub:

Posté(e)

Dis donc c'est quoi tous ces gens qui s'inquiète pour leur vacances ?? Il ne fallait pas prévoir un minimum que l'on aurait ptet (:clover:) des formalités à faire ??? ;)

Posté(e)

PUNAISE PUNAISE PUNAISE ... C'EST LONG HEIN !!! :P

Vous faîtes comment vous pour gérer cette interminable attente ??? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...