Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

guillaume as-tu des nouvelles sur la parution des résultats???

est-ce qu'ils ont répondu???

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

non pas de réponse pour le mmment, je pense que le coup de l'email ca doit marcher moyen, va falloir telephoner je pense si on veut des réponses.

Posté(e)

non pas de réponse pour le mmment, je pense que le coup de l'email ca doit marcher moyen, va falloir telephoner je pense si on veut des réponses.

Allez courage, on est avec toi.... ;)

Posté(e)

quelqu'un sait ou il faut téléphoner pour avoir une réponse sure???

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Bon bah moi je viens d'appeler le siec à Arcueil et je suis tombée sur une voix enregistrée genre :pour les résultats faîtes le 5, pour les photocopies de copies faîtes le blablabla. Et quand on fait 5, la même jolie voix nous dit qu'aucun résultat ne sera donné par téléphone... BAH CA MERCI ON SAVAIT, mais y a pas de chiffre pour avoir une vraie dame au bout du fil ?? :P

Bref, si d'autres ont d'autres numéros... a bon entendeur, salut !

Bonne journée.

Posté(e)

apparament on ne peut pas parler à quelqu'un au téléphone??? mise à part à une cassette??

bon je vais essayer de téléphoner a l'IA cette après midi . peut etre qu'ils pourront me répondre??

Posté(e)

Sinon il reste les syndicats...je peux tenter le SNUipp si vous voulez.

Posté(e)

Pourquoi pas les syndicats sont souvent au courant.

Bon ben comme pour tout le monde le stress est plus que présent je tourne en rond chez moi comme un lion en cage et ma grande qui n'arrête pas d'écouter Ilona je vais craquer. AAAAAAAHHHHHHHH

Désolée je sais qu'il ne faut pas crier mais il y a de quoi !!!!!! Il reste trop de temps à attendre que tout ça prenne fin !!!!!!!

Message de désespoire ....

Comment vont les edpiennes que j'ai rencontré ?

Posté(e)

Ma maman a appelé l'IUFM ce matin, elle a demandé si les résultats du concours étaient le 8??

la dame (une vraie nounouille), lui a répondu : je ne vois pas de quoi vous parlez madame, le concours de quoi?? professeur des écoles je ne connais pas.

elle s'est bien fichue de sa tête au téléphone, à la fin elle a dit : ba si tout le monde dit que c'est le 8 et bien c'est que c'est le 8 !!

Posté(e)

pour kikie:

Un oiseaux un enfant un chèvre

un place en liste principale ou complémentaire

et ce soir je m'endors au pays des merveilles

A chanter sur l'air d'ilona

Posté(e)

Je sais pas vous, mais moi j'en peux plus d'attendre ces résultats !

je m'ennuie à mourir ! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...