Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout comme toi, j'ai du linge à repasser, du ménage à faire, du bordel partout et je pense mon temps à ne rien faire devant mon ordi quand mes loulous font la sieste.

Je croise les doigts très fort pour avoir les résultats vendredi.

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Hey, aujourd'hui un avant gout pour moi du speed que j'aurai lundi. Sur le post de Montpellier, dans l'attente des résultats de mes copains. Déjà que je suis stressée alors qu'il ne s'agit même pas de me résultats, je vous raconte pas comment je vais être lundi. Tout comme vous d'ailleurs !!!! :)

Allez on y est presque. Peut être qu'on les aura vendredi, à force d'y croire !

Posté(e)
Hey, aujourd'hui un avant gout pour moi du speed que j'aurai lundi. Sur le post de Montpellier, dans l'attente des résultats de mes copains. Déjà que je suis stressée alors qu'il ne s'agit même pas de me résultats, je vous raconte pas comment je vais être lundi. Tout comme vous d'ailleurs !!!! :)

Allez on y est presque. Peut être qu'on les aura vendredi, à force d'y croire !

Le stress et l'attente, ç'est mon lot quotidien en ce moment avec les résultats du bac et maintenant du concours pour ma fille (>Bac décroché avec mention ! ouf !) les enfants de mes amis et ... le mien.

J'essaie de ne pas trop repenser à mes entretiens parce que quand je vois les notes de certains (sur Lyon par exemple) qui avaient cru avoir plutôt réussi et qui se retrouvent avec un 2 ou même un 1 (voir le poste erreurd de note), j'ai PEUR !

Je pensais avoir loupé l'HG et m'en être tirée pas trop mal dans le reste ..maintenant je ne pense plus rien et j'attends le 11.

Posté(e)

euh, bah moi; pour m'occuper je cherche du travail (pour dire à quel point, j'y crois <_< )

Posté(e)

moi aussi, je cherche du boulot :cry: pendant que certains squattent le site de l'academie, moi je monopolise celui de l'anpe <_<

Posté(e)

C'est mauvais signe, mon copain à Montpellier ne l'a pas. C'est la grosse déprime.

Posté(e)
C'est mauvais signe, mon copain à Montpellier ne l'a pas. C'est la grosse déprime.

désolé pour ton pote, mais c'est pas un mauvais signe ;)

Posté(e)

j'ai appelée toute l'après-midi l'académie de creteil et l'IA , personne ne répond, pourtant j'ai laissée le téléphone sonner et réiterer mes appels plusieurs fois :huh:

Posté(e)

Moi j'ai recu une réponse par mail:

"pour quelle académie ?"

:cry::huh: :o

a croire qu'ils se foutent du monde, leur contact je l'ai eu sur la site de l'acad de Créteil, et la fille qui m'a répondu et dont je tairai le nom bosse aux services concours de l'acad de creteil...

Posté(e)

guillaume , je crois qu'ils veulent gagner du temps ;)

car on était 3 aujourd'hui à se renseigner (stéphanie, toi et moi) et à chaque aucune réponse concrète :(

je rapellerai demain matin!!!

Posté(e)

J'ai téléphoné au SNUipp des 3 départements, mais bien sur je m'y prends un peu tard, donc moi aussi je les recontacterai demain...on se tient au courant

Posté(e)

Sinon j'ai toujours ma question a laquelle personne n'a su réellement me répondre:

quelle est la marche dans les jours suivant la publication des résultats ? Sur l'académie de Paris, ils ont eu une réunion le jour suivant obligatoire, avec un dossier a constituer les jours suivants :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...