mariecharlotte Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 franchement , je ne sais pas guillaume ! je suis aussi perdue que toi, mais je pense que si je suis admise , j'appellerai le rectorat ou l'iufm pour avoir plus d'infos (si ils daignent me répondre) .
guillaume Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Disons que j'aimerais savoir avant car, en plus d'etre du sud (marseille), je serais a Florence le 11
mariecharlotte Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ah oui !!! effectivement si tu connais des pe2 essaye de te renseigner auprès d'eux. j'espère que tu auras le concours pour que tu puisses réellement apprécier tes vacances à florence
pharell Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 est ce quelqu'un peut me dire quel est le site pour consulter les resultats?
stylo rouge Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Il n'y a rien à faire quand tu sais que tu as été admis ou pas. Tu reçois deux lettres : une avec tes notes et une avec des papiers à remplir (pour ta paie, la dominante que tu choisis, etc.) Dans le courrier où il y a tes notes, si tu as réussi, il y a aussi un papier qui t'indique qu'en fonction de ton classement, tu es affecté sur tel département donc sur tel site. Bonne chance.
pharell Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Il n'y a rien à faire quand tu sais que tu as été admis ou pas.Tu reçois deux lettres : une avec tes notes et une avec des papiers à remplir (pour ta paie, la dominante que tu choisis, etc.) Dans le courrier où il y a tes notes, si tu as réussi, il y a aussi un papier qui t'indique qu'en fonction de ton classement, tu es affecté sur tel département donc sur tel site. Bonne chance. <{POST_SNAPBACK}> donc ce n'est pas comme a Paris? il n'y a pas de reunion obligatoire le lendemain des resultats? tu recois juste une lettre. c ca g bien compris?
guillaume Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Il n'y a rien à faire quand tu sais que tu as été admis ou pas.Tu reçois deux lettres : une avec tes notes et une avec des papiers à remplir (pour ta paie, la dominante que tu choisis, etc.) Dans le courrier où il y a tes notes, si tu as réussi, il y a aussi un papier qui t'indique qu'en fonction de ton classement, tu es affecté sur tel département donc sur tel site. Bonne chance. <{POST_SNAPBACK}> je te remercie beaucoup de m'enlever ce poids, j'étais sur le point d'annuler mes vacances, je pars donc en Italie en étant plus serein
Yacoub Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 est ce quelqu'un peut me dire quel est le site pour consulter les resultats? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux accéder à publinet via l'adresse suivante (rubrique examens et concours) www.ac-creteil.fr Bonne journée.
KiKiF Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 merci pimanou un peu de détente me fait du bien. Tu m'as bien fait rire.
pimanou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 merci pimanou un peu de détente me fait du bien. Tu m'as bien fait rire. <{POST_SNAPBACK}> et ce matin j'ai eu le droit à: "c'est les vacances, c'est les vacances ......." et ensuite la chanson de maria isabelle unepetite espagnole qui se dandine mes gamins étaient fous. ils ont du sang antillais tu devrais voir ce que ça donne
mariecharlotte Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ce matin j'ai essayée de rappeler l'IA et l'académie de créteil, mais toujours personne au bout du fil y' a plus qu'à espérer que les résultats seront affichés demain soir!! ou samedi matin , mais plus ça va plus j'en doute bonjour le week-end!!
cilou_boubou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je me souvient que l'année dernière aussi il y avait eu des rumeurs de resultats avancés, mais ils n'etaient tombés que le jour J prevu... Ne vous prenez pas trop la tête pour demain, ça ne devrait arrivé que lundi. Beaucoup de courage dans cette attente si dure!
Messages recommandés