Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pimanou un peu de détente me fait du bien. Tu m'as bien fait rire.

et ce matin j'ai eu le droit à:

"c'est les vacances, c'est les vacances ......."

et ensuite la chanson de maria isabelle unepetite espagnole qui se dandine mes gamins étaient fous. ils ont du sang antillais tu devrais voir ce que ça donne

Banane09.gifBanane09.gif

:D:D

C'est la fête quoi !!!! :sorcerer:

Pour maria isabelle pas encore mais ça va venir !

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

j'ai eu une personne de l'iufm ce matin au télephone, et elle m'a dit que les resultats sont prevus pour le lundi 11 donc courage à tous on a encore quelques jours pour stresser.

Si par hasard ils arrivent avant tant mieux mais faut pas trop esperer!!!!!

Et moi qui esperait,pour penser a autre chose ce week-end, c'est pas gagné!

Posté(e)

bon tant pis alors, 4 jours a attendre :blush:

Posté(e)

et si on se repartissait la liste des resultats par lettre dans le cas tout le monde ne purrait pas se connecter.

on fait un copier coller

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T: pimanou

U

V

W

X

Y

Z

Posté(e)

Comme je l'ai indiqué dans le post pour Versailles, les résultats d'admission ne sont pas par ordre alphabétique, mais par rang...c'est le cas dans toutes les autres académies en tout cas

Posté(e)
Comme je l'ai indiqué dans le post pour Versailles, les résultats d'admission ne sont pas par ordre alphabétique, mais par rang...c'est le cas dans toutes les autres académies en tout cas

Il me semble qu'à Poitiers c'est par ordre alphabétique. Si jamais c'est le cas à Créteil, je veux bien me charger du H.

Sinon, si vous ne savez VRAIMENT pas quoi faire, allez donc feuilleter le Monde de l'éducation de juillet-août dont le sommaire annonce les points suivants sur l'école de demain :

finalités, missions

relation maître-élève

culture, savoirs, humanités

éduquer, instruire

l'institution scolaire.

Toute ressemblance avec une quelconque épreuve de concours est bien évidemment fortuite :P

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Il me semble qu'à Poitiers c'est par ordre alphabétique. Si jamais c'est le cas à Créteil, je veux bien me charger du H.

Sinon, si vous ne savez VRAIMENT pas quoi faire, allez donc feuilleter le Monde de l'éducation de juillet-août dont le sommaire annonce les points suivants sur l'école de demain :

finalités, missions

relation maître-élève

culture, savoirs, humanités

éduquer, instruire

l'institution scolaire.

Toute ressemblance avec une quelconque épreuve de concours est bien évidemment fortuite :P

Bonne journée à tous.

:P bonne idée ca! ca me fera de l'avance pour l'année prochaine!

Posté(e)

Merci Yacoub pour l'info,ça me fera de l'avance aussi pour l'année prochaine, éh oui avec un 0 en sport, j'ai pas trop espoir moi non plus.

Pimanou je veux bien le faire mais je ne sais pas comment! mais je veux bien qu'on m'explique!

Posté(e)
est ce quelqu'un peut me dire quel est le site pour consulter les resultats?

:)

Tu peux accéder à publinet via l'adresse suivante (rubrique examens et concours)

www.ac-creteil.fr

Bonne journée.

MERCI

Posté(e)

Courage pour l'attente... et on vous attend toutes et tous sur le post PE2 après... :P

:wub::wub:

Posté(e)

Non à Rouen c t par ordre alphabétique. :P

Posté(e)

A TOULOUSE AUSSI C T PAR ORDRE ALPHABETIQUE ET NON PAR RANG;

G VU QUE SUR PARIS IL FALLAIT DONNER LES 2 OU 3 1ERE LETTRES DE SON PRENOM ET ON NOUS DONNAIT LA LISTE CORRESPONDANTE (je crois... q c t kom ca).

COURAGE A TOUS POUR L ATTENTE. et bientot les VACANCES !!!! :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...