guillaume Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 il est 00:35 ca marche toujours pas... bon dans tous les cas on verra demain, ce qui est sur c'est que ca veut rien dire car pour mettre a jour un site, surtout quand il s'agit de rentrer un lien et une liste de nom ca prend 30 secondes, et la ca fait déja plusieurs heures...a moins que le serveur soit vraiment planté, mais ca m'étonnerait, ou bien alors c'est volontaire, les résultats sont la mais ils sont obligés de nous faire patienter jusqu'a demain...wait and see
Stéphanie77 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est clair.. Pour les admissibilités, à 16h59 y'avait rien et à 17h00 les résultats étaient là, ca met vraiment 30 secondes ! Alors bonne nuit tout le monde, no stress
hanabena Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 :P ouéé allé un peu de patience... <_< on a attendu des semaines jusque là..on peut attendre quelques heures (ou dizaines d'heures)...occupez vous ca passera plus vite!!! :P :P Je croise les doigts pour TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!!
hanabena Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 :P ouéé allé un peu de patience... <_< on a attendu des semaines jusque là..on peut attendre quelques heures (ou dizaines d'heures)...occupez vous ca passera plus vite!!! :P :P Je croise les doigts pour TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!!
Yacoub Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour tout le monde ! Alors, tomberont ? Tomberont pas ?? :P En tout cas le serveur reste indisponible ! Bonne journée.
loub Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour tout le monde !Alors, tomberont ? Tomberont pas ?? :P En tout cas le serveur reste indisponible ! Bonne journée. <{POST_SNAPBACK}> bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi tout le monde pense que les résultats vont tomber aujourd'hui? est-ce que ça vient de IA ? <_<
pharell Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 oui je n arrive plus a me connecter. je ne dormais pas cette nuit et j y suis allée a 3heures du matin environ et LA.. ca marchait. donc .... il n est pas vraiment bloqué!!! peut etre trop de monde sur le serveur??? J espere que ce sera pour aujourd'hui......
christou1131 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut à tous moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur le serveur.On verra bien mais alors quel STRESSSSS!!! bisouss à tous
Araneda Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Brigade anti stress !!!!!!!!!! Allez toutes avec moi : inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez....souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez et Zen !! Prenez vous un bon bain , lumiere éteinte et bougie, huiles essentielles , musique douce ( goldfrapp, lisa gerrard, ruichi sakamoto) :P Dites vous que c'ets pour lundi et puis c'est tout !
MissCB Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 La tension monte, c'est horrible... J'ai l'impression de me retrouver au moment des résultats de mon bac...
bigorneau Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour et bon courage a tous pour cette longue journée!! est ce que quelqu'un peut mettre le lien sur ce post? merci et bonne chance a tous
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je remets le lien ici: Résultats académie Créteil Sinon c'est bizarre que le site ne marche toujours pas Il me semble de plus en plus probable que les résultats tombent aujourd'hui, mais si ils tombent pas
Messages recommandés