Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!!!

dans l'hypothèse ou ils tomberont aujourd'hui , ce ne sera que ce soir!!

mais je préfère me faire à l'idée que les résultats sont lundi , :(

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas seulement le site publinet qui plante, mais tout le site de l'académie...ca ressemble plus a un plantage de serveur, a moins qu'ils soient en train de faire une mise a jour totale du site...

Posté(e)

Y a-t-il des académies, cette année, qui ont eu leurs résultats plus tôt??

Posté(e)

je pense que versaille doit espérer aussi pour ce soir , mais pour eux c'est plus probable, dans le sens ou leur résultats sont prévus pour le 11 au matin. alors que nous c'est à 17h30 :(

il est temps que cette attente se termine car mon entourage en à marre d'entendre parler du crpe :blush: à toutes les sauces!!

Posté(e)

Slt ! :)

Est ce que quelqu'un a un numéro de téléphone pour demander confirmation sur la date des résultats (IA, Académie...) ?

Posté(e)

Oui j'en peux vraiment plus d'attendre, je tourne en rond chez moi, je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie à mourir !! :(

Posté(e)

Stephanie ? T'as un numéro de téléphone à me donner ?

Posté(e)

Essayes ce numéro, normalement c'est un numéro direct au rectorat, mais c'est une dame qui s'occupe des emplois jeunes, très sympa, elle te passera peut être quelqu'un, car au standard ils veulent nous passer personne !!

01 49 81 66 85

Posté(e)

Bon on va attendre que Mwen revienne pour savoir si elle a eu des infos...

Posté(e)

je crois que nous nous sommes tous mis que nous allions avoir les résultats aujourd'hui; alors je n'imagine meme pas notre deception si nous devons attendre jusqu'à lundi soir!!!

Posté(e)

Tout le monde va être déçu là, car on s'imagine les avoir ce soir, alors c'est lundi soir et puis c'est tout !!!!!

Allez ce sera pour lundi comme prévu et voilà, sur ce, bon week end ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...