Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je crois que nous nous sommes tous mis que nous allions avoir les résultats aujourd'hui; alors je n'imagine meme pas notre deception si nous devons attendre jusqu'à lundi soir!!!

En ce qui me concerne la seule déception que je pourrais avoir c'est de prolonger d'un an mes incertitudes :cry:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

mwen j'ai déja essayer de les appeler , mais personne ne répondait :(

peut-etre que tu auras plus de chance que moi :(

mais comme dit stéphanie il faut tabler sur lundi :(

Posté(e)

oui, c'est vrai qu'on peut egalement le voir sous cet angle! <_<

Posté(e)

Plus personne ne prononce le mot "lundi" avant ce soir 19h !!! :P

Posté(e)

promis guillaume ;););););)

Posté(e)

Désolé Guillaume mais je vais devoir prononcer le mot qui fache ! Je viens d'appeler la scolarité centrale des IUFM de l'académie de Créteil et la charmante dame m'a dit (après s'être renseigné) que les résultats seraient publiés lundi.

Voilà ! C'est désespérant mais il semble bien qu'il n'y aura rien aujourd'hui. On sera presque les derniers à être fixé et on va passer un week end de m.... :cry:

Bon courage à tous en tous cas !

Posté(e)

Merci beaucoup du renseignement, je vais pouvoir reprendre une vie normale et préparer mes affaires pour les vacances demain !!

Pfff...encore 3 jours :cry:

Posté(e)

je suis d'avis de ne pas croire la charmante dame qui à peut être fait semblant de nous renseigner.

Moi je continue à y croire pour ce soir

Posté(e)

Eh ben pimanou, ça c'est de la perséverance ! ;)

Bon, au ton de sa voix, y'a peu de chance qu'elle mente parce que m'a question a eu l'air de la surprendre et à vrai dire, on aurait dit qu'elle ne savait même pas de quoi je lui parlais ! Mais elle s'est renseigné auprès de quelqu'un d'autre alors peut être ce quelqu'un d'autre a mentit mais bon...j'y crois pas trop :(

Je vérifierais ce soir quand même.

Posté(e)
je suis d'avis de ne pas croire la charmante dame qui à peut être fait semblant de nous renseigner.

Moi je continue à y croire pour ce soir

oui cela dit, ils ont peut etre pas le droit d'en dire plus... :huh:

Posté(e)

allez on part tous sur le principe du mensonge ;) mais on va quand meme vérifier ce soir!!!!

n'est -ce pas guillaume????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...