sandrah69 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je crois que nous nous sommes tous mis que nous allions avoir les résultats aujourd'hui; alors je n'imagine meme pas notre deception si nous devons attendre jusqu'à lundi soir!!! <{POST_SNAPBACK}> En ce qui me concerne la seule déception que je pourrais avoir c'est de prolonger d'un an mes incertitudes
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 mwen j'ai déja essayer de les appeler , mais personne ne répondait peut-etre que tu auras plus de chance que moi mais comme dit stéphanie il faut tabler sur lundi
bigorneau Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 oui, c'est vrai qu'on peut egalement le voir sous cet angle! <_<
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Plus personne ne prononce le mot "lundi" avant ce soir 19h !!! :P
mwen Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Désolé Guillaume mais je vais devoir prononcer le mot qui fache ! Je viens d'appeler la scolarité centrale des IUFM de l'académie de Créteil et la charmante dame m'a dit (après s'être renseigné) que les résultats seraient publiés lundi. Voilà ! C'est désespérant mais il semble bien qu'il n'y aura rien aujourd'hui. On sera presque les derniers à être fixé et on va passer un week end de m.... Bon courage à tous en tous cas !
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci beaucoup du renseignement, je vais pouvoir reprendre une vie normale et préparer mes affaires pour les vacances demain !! Pfff...encore 3 jours
pimanou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis d'avis de ne pas croire la charmante dame qui à peut être fait semblant de nous renseigner. Moi je continue à y croire pour ce soir
mwen Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Eh ben pimanou, ça c'est de la perséverance ! Bon, au ton de sa voix, y'a peu de chance qu'elle mente parce que m'a question a eu l'air de la surprendre et à vrai dire, on aurait dit qu'elle ne savait même pas de quoi je lui parlais ! Mais elle s'est renseigné auprès de quelqu'un d'autre alors peut être ce quelqu'un d'autre a mentit mais bon...j'y crois pas trop Je vérifierais ce soir quand même.
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis d'avis de ne pas croire la charmante dame qui à peut être fait semblant de nous renseigner. Moi je continue à y croire pour ce soir <{POST_SNAPBACK}> oui cela dit, ils ont peut etre pas le droit d'en dire plus...
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 allez on part tous sur le principe du mensonge mais on va quand meme vérifier ce soir!!!! n'est -ce pas guillaume????
Messages recommandés