guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 allez on part tous sur le principe du mensonge mais on va quand meme vérifier ce soir!!!!n'est -ce pas guillaume???? <{POST_SNAPBACK}> pour verifier ca c'est sur on va pas se gener !! moi je trouve tres bizarre le fait que le site ne marche toujours pas, c'est certainement volontaire car si il y avait eu un soucis il aurait eu le temps de reparer depuis...mais pourquoi ?? :P
juliet95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je suis sure que si le site ne marche pas c'est parce qu'ils sont en train de rentrer les résultats... (enfin, jespère que c'est pour ça...)
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je suis sure que si le site ne marche pas c'est parce qu'ils sont en train de rentrer les résultats... (enfin, jespère que c'est pour ça...) <{POST_SNAPBACK}> ca met pas autant de temps, c'est l'histoire d'une minute pour uploader une liste de nom et de creer un lien... y a aussi mes resultats du brevet je crois...
Stéphanie77 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quelle déception si les résultats sont L...... !!!!
MissCB Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Alors moi, je profite... Je suis au boulot, et je vous laisse stresser pour moi, et je viens prendre des nouvelles de temps en temps... Et puis lundi, la journée va passer vite, car mon p'tit dernier va être hospitalisé : on va déboucher son canal lacrimal... Je crois que j'arrive à être plus stressée par l'intervention que par les résultats, même si j'y pense presque tout le temps. Ils pourraient quand même nous faire plaisir et les mettre aujourd'hui quand même !!!! <_< @+ les Zamis
valinco Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 depuis quelqu'un a -t-il des nouvelles? c'est horrible cette attente!!!
mwen Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Revoici mme mauvaise nouvelle . J'ai appelé l'inspection académique de la seine et marne et c'est le même son de cloche: lundi 17h...
Araneda Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 On arrete pas de vous le dire que c'est lundi !!!! LUNDI LUNDI LUNDI !!!!
mwen Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hi Hi Hi ! Je sais qu'on a l'air de ne pas lacher le morceau mais....ben oui c'est vrai on lache pas le morceau ! :P
sandrah69 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci tout le monde <_< Il n'a jamais été annoncé que les résultats parviendraient un autre jour que le 11 juillet ; moi qui suis de nature très angoissée, je tenais à vous dire que mes doigts étaient dans un état pitoyable (ongles et peaux mangés ), ainsi que mon visage et mon crâne (que je n'arrête pas de gratter, c'est nerveux) Pourquoiiiii tant de haineee
guillaume Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est bon pour Versailles, ils les ont eu !! pourtant c'etait prévu le 11 comme nous, et ils ont plus de candidats que nous, alors qu'ils se bougent un peu a Créteil !!!
Messages recommandés