Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
C'est bon pour Versailles, ils les ont eu !!

pourtant c'etait prévu le 11 comme nous, et ils ont plus de candidats que nous, alors qu'ils se bougent un peu a Créteil !!!

Pfff, y'en a qui ont de la chance !!! <_<

Posté(e)
C'est bon pour Versailles, ils les ont eu !!

pourtant c'etait prévu le 11 comme nous, et ils ont plus de candidats que nous, alors qu'ils se bougent un peu a Créteil !!!

Pfff, y'en a qui ont de la chance !!! <_<

c'est comme ca tous les ans a versailles! toujours le vendredi au lieu du lundi!!!

pour nous, faudra surement attendre lundi! par contre, c'est par ordre alphabetique sur publinet mais pas sur les tableaux a l'iufm!

biz je vais faire une sieste qui pourrait peut etre durer 3 jours :blush:

Posté(e)

Woh! Quel stress je peux ressentir dans tous ces messages!

Remarquez je vous comprends.

Autant vous dire que vous n'aurez pas les résultats avant lundi après-midi. Et même si vous vous connectez lundi à 00:01 ça ne sera pas affiché. Je l'ai fait l'année dernière donc c'est pour ça que je vous le dis.

Les résultats tombent à 18h c'est ça? Je me souviens qu'ils étaient déjà consultables sur les coups de 16h sur Internet. Longue journée de stress en perpspective devant l'ordinateur avec des appuis répétés sur la touche F5... :P Je vous conseille de regarder les résultats sur Internet puisqu'ils sont affichés par ordre alphabétique alors que dans les IUFM, c'est par classement donc assez galère avec la foule qu'il y a.

Bon si vous avez des questions (sur la PE2 notamment), n'hésitez pas.

Posté(e)

eh ben... le gros stress pour rien... on est vraiment maso :D

Posté(e)

J('arretes pas de vous le dire :P

LUNDI :D

Posté(e)

mouai y' a plus qu'a attendre lundi snifff :(

Posté(e)

moi je n'arrive pas a me connecter au site publinet j'espere que lundi ça fonctionnera...

ça marche chez vous? pour versailles j'y arrive mais pas pour créteil :( c'est naze!!!

Posté(e)
moi je n'arrive pas a me connecter au site publinet j'espere que lundi ça fonctionnera...

ça marche chez vous? pour versailles j'y arrive mais pas pour créteil :( c'est naze!!!

Moi aussi c pareil.........trop nul!!!!!!! <_< <_<

Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi, Versailles les ont eu aujourd'hui alors que nous comme d'hab on va attendre le dernier moment !

Posté(e)

si quelqu'un y arrive qu'il nous donne l'adresse qui fonctionne SVP car tout ce qui concerne creteil plante :(, que ce soit publinet, l'inspection academique....

c'est vraiment chiant

merci de faire des copier coller lundi si vous quelqu'un parvient à accéder au site...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...