mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 cette année à versaille ils ont pris plus de monde sur la liste principale que prévu, et allongé la liste complémentaire. pensez-vous que l'on peut espérer la meme chose sur créteil ???
froggett Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 que cette attente est longue.... plus le temps passe et moi j'y crois alors faites que lundi arrive vite <_<
Stéphanie77 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Vous allez faire quoi ce week end?? franchement, je vais essayer de sortir un peu, me défouler, faire du tennis... ca va être horrible !
guillaume Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Guillaume BONNES VACANCES !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
KiKiF Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Lydia comment vas-tu. Je vais être en apnée tout le week-end. bon courage à tous
froggett Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ce week end je vais a un mariage ca va aider a passer beaucoup plus vite, meme si celle qui se marie est instit, celle avec qui j'y vais aussi.... :P elles sont avant tout mes copine de l'ecole primaire (non non tout mon esprit n'est pas focalisé sur l'ecole ) BONNNES VACANCES GUILLAUME
MissCB Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 BON WEEK END A TOUS & Bonnes Vacances Guillaume
Gaelle m Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Il semblerait que sur Versailles la LC soit d'environ 550 personnes. Pourquoi dîtes vous que la LP a été augmenté en ont ils pris plus que 1500 ? Bon courage à tous pour l'attente et bonnes vacances aux autres. Et j'espère que ce site marchera lundi car chez moi dès qu'il y a un peu de monde cela plante à Lundi et un gros M....
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Il semblerait que sur Versailles la LC soit d'environ 550 personnes. Pourquoi dîtes vous que la LP a été augmenté en ont ils pris plus que 1500 ?Bon courage à tous pour l'attente et bonnes vacances aux autres. Et j'espère que ce site marchera lundi car chez moi dès qu'il y a un peu de monde cela plante à Lundi et un gros M.... <{POST_SNAPBACK}> oui a versailles il devait y avoir une LP de 1503, ils en ont pris une 40aine de plus je crois.
sandrah69 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 <_< J'ai passé toute la nuit à rêver (non non cauchemarder) qu'on était lundi, qu'on avait les résultats et que j'étais RECALEE Le pire c'est que je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit en étant persuadée qu'on était dimanche soir et que le jour J arrivait... Je ne crois pas avoir jamais trouvé le temps aussi long, en plus tout les gens autour de moi plantent leur examen J'ai un de ces mal au ventre !!!
Messages recommandés