Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cette année à versaille ils ont pris plus de monde sur la liste principale que prévu, et allongé la liste complémentaire.

pensez-vous que l'on peut espérer la meme chose sur créteil ???

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Oui oui on va espérer :)

Posté(e)

que cette attente est longue.... plus le temps passe et moi j'y crois alors faites que lundi arrive vite <_<

Posté(e)

Guillaume BONNES VACANCES !!!!!!!!!

Posté(e)

Vous allez faire quoi ce week end??

franchement, je vais essayer de sortir un peu, me défouler, faire du tennis... ca va être horrible ! :(

Posté(e)

Lydia comment vas-tu.

Je vais être en apnée tout le week-end.

bon courage à tous

Posté(e)

ce week end je vais a un mariage :D ca va aider a passer beaucoup plus vite, meme si celle qui se marie est instit, celle avec qui j'y vais aussi.... :P elles sont avant tout mes copine de l'ecole primaire :blush: (non non tout mon esprit n'est pas focalisé sur l'ecole :ninja: )

BONNNES VACANCES GUILLAUME :D

Posté(e)

BON WEEK END A TOUS

&

Bonnes Vacances Guillaume

;)

Posté(e)

Il semblerait que sur Versailles la LC soit d'environ 550 personnes. Pourquoi dîtes vous que la LP a été augmenté en ont ils pris plus que 1500 ?

Bon courage à tous pour l'attente et bonnes vacances aux autres.

Et j'espère que ce site marchera lundi car chez moi dès qu'il y a un peu de monde cela plante :(

à Lundi et un gros M....

Posté(e)
Il semblerait que sur Versailles la LC soit d'environ 550 personnes. Pourquoi dîtes vous que la LP a été augmenté en ont ils pris plus que 1500 ?

Bon courage à tous pour l'attente et bonnes vacances aux autres.

Et j'espère que ce site marchera lundi car chez moi dès qu'il y a un peu de monde cela plante :(

à Lundi et un gros M....

oui a versailles il devait y avoir une LP de 1503, ils en ont pris une 40aine de plus je crois.

Posté(e)

<_<

J'ai passé toute la nuit à rêver (non non cauchemarder) qu'on était lundi, qu'on avait les résultats et que j'étais RECALEE :cry:

Le pire c'est que je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit en étant persuadée qu'on était dimanche soir et que le jour J arrivait...

Je ne crois pas avoir jamais trouvé le temps aussi long, en plus tout les gens autour de moi plantent leur examen ;)

J'ai un de ces mal au ventre !!! :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...