lydia Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Lydia comment vas-tu. <{POST_SNAPBACK}> Mouais... ça pourrait aller mieux.. merci de t'en inquiéter. Tout comme vous je n'en peux plus. je compte sur vous lundi pour qu'on patiente ensemble..ça va être dur.
IsaG Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bonjour ! Ce post dépassant les 1500 messages, nous le fermerons après les résultats Vous pourrez alors en ouvrir un autre à ce moment-là
mamelane Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je lis souvent ce forum mais écris peu de messages. Dans un sens, je suis contente de voir que beaucoup d'entre vous ressentent les mêmes angoisses que moi. Nous devons être les derniers à recevoir les résultats. Ce n'est pas juste! Ca nous gâche le mois de juillet. Depuis la fin des oraux, je ne pense qu'à çà, jour et nuit. Il paraît que l'attente est la moitié du plaisir mais là, je trouve vraiment le temps trop long. Courage à tous et passez un bon we même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
sharleenefr Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 avez vous le lien pour voir les résultats??? merci et bon courage pour cette attente
Gaelle m Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je crois que lundi je vais passer ma journée au ciné histoire de ne pas pas passer mon temps à reactualiser mon ecran pour avoir ces résultats. Ce qui est terrible pour moi c'est qu'il y a 10 jours j'etais positive mais plus le temps passe et plus je me pose des questions "et si...." "et si...." En tous cas c'est toujours agréable de venir sur ce forum et j'espère faire partie de ceux qui diront YYYEESSSSSSS lundi. allez on tient le bon bout il faut continuer à y croire
del-leeloo261 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Allez Créteil, on est avec vous. Dernier week end de doutes. On croise les doigts pour vous
sandrah69 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Et bien moi c'est à chaque fois que je me connecte sur ce forum que j'ai la boule au ventre ! J'ai toujours peur d'y voir affichée la liste des admis, sans m'y être préparée Mais je n'arrive pas à décoller pourtant ! J'ai pris un calmant ca n'a même pas marché, ce soir ce sera peut-être somnifère... Vu que personne ne veut rien faire de son samedi soir !!! grrr <_<
caronoun Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 On est avec vous Créteil!!! et particulièrement avec froggett!
Pounette Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un peut me dire le site pour les résultats, SVP J'essaie de me connecter au site de l'académie de Créteil mais ça ne marche pas, c'est pareil pour vous ? COURAGE !!! <_<
titi94 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Est-ce que quelqu'un peut me dire le site pour les résultats, SVP J'essaie de me connecter au site de l'académie de Créteil mais ça ne marche pas, c'est pareil pour vous ? COURAGE !!! <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est pareil pour tout le monde, pas de panique on verra lundi
Stéphanie77 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Allez demain c'est la dernière journée complète à attendre! Dans moins de 48 heures, on saura
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 oui mais ces 48 h risquent d'etre TRRRRRRRRRRRRRRRRRES LONNNNNNNNNNNNGUE énervée ?????? moi pas du tout juste un petit peu
Messages recommandés