Stéphanie77 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Enervée moi aussi? mais pas du tout J'en peux plus j'avoue, je ne tiens plus en place !
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je vois ça , stéphanie je te croise beaucoup sur le forum tu dois etre dans le meme état que moi
toftof Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 le site www.ac-creteil.fr ne répond même pas. le site de l'iufm de créteil est un fouillis incroyable d'illisibilité. C'est lamentable, on ne sait pas si c'est le site qui est mort ou juste en "préparation", pi le site de Publinet qui indique les réultats ne fait même pas mention du CRPE, aucun de ces sites qui donnerait ne serait-ce qu'une date... Je me demande s'ils sont pédagogues, là-dedans... <_<
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 toujours rien sur Publinet. Une question pour faire passer le temps: si jamais vous n'étiez pasq admis ( faut bien envisager toutes les possibilités) est-ce que vous le retenterez l'an prochain?
pimanou Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 OUI et un grand OUI C'est la première fois que je le passe et j'ai pas vraiment eu le temps de le preparer comme je voulais donc j'aimerais si c'est negatif le repasser l'année prochaine
Pounette Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Encore une fois, Y A PERSONNE POUR ME DONNER LE SITE DES RESULTATS ?????????? Ils seront sur PUBLINET ? ou sur le site de l'académie de créteil ?
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 https://bv.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark voici le lien, mais il ne fonctionne pas
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 si au moins je pouvais être sur liste complémentaire... je demande pas beaucoup: juste la liste complémentaire syouplait, mettez-moi sur une liste
hanabena Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 si au moins je pouvais être sur liste complémentaire... je demande pas beaucoup: juste la liste complémentaire syouplait, mettez-moi sur une liste <{POST_SNAPBACK}> lol!! moi z'veu la liste principale...par pitié....mettez moi sur la LP..
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 si au moins je pouvais être sur liste complémentaire... je demande pas beaucoup: juste la liste complémentaire syouplait, mettez-moi sur une liste <{POST_SNAPBACK}> c'est drole je demande la meme chose :P en fait , peu importe la liste, mais au moins dans une des 2 bon c'est sure que j'ai une préférence pour la lp !! comme tout le monde mais à défaut , la liste complémentaire poiur la lp je ne me fais pas d'illusion mais allez demain notre calvaire sera terminé
Messages recommandés