Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nan moi je demande pas grand chose, j'ai été nulle, alors au moins la LC et je SERAI SUPER HEUREUSE!!!!!

comment on va faire si publinet ne fonctionne pas demain, parce que là ça n'a pas l'air de marcher du tout

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
nan moi je demande pas grand chose, j'ai été nulle, alors au moins la LC et je SERAI SUPER HEUREUSE!!!!!

comment on va faire si publinet ne fonctionne pas demain, parce que là ça n'a pas l'air de marcher du tout

C vrai, ca ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 jours...plus de connexion possible...mais en meme tps, il va y avoir un monde fou devant les IUFM et puis j'avouerai ke g pa trop envie d'y aller en fait....voir tout ce monde afficher ses emotions...ca ne me dis rien... <_<

Posté(e)

C vrai, ca ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 jours...plus de connexion possible...mais en meme tps, il va y avoir un monde fou devant les IUFM et puis j'avouerai ke g pa trop envie d'y aller en fait....voir tout ce monde afficher ses emotions...ca ne me dis rien... <_<

C'est clair, surtout voir ceux qui l'ont alors que toi, tu l'as pas: l'horreur!! nan merci

Posté(e)

moi aussi je préfère rester chez moi au cas ou c'est négatif :( au moins je peterai un plomb chez moi .

donc je vais attendre patiemment que le site fonctionne :(

Posté(e)

Quelqu'un est passé à l'IUFM par hasard depuis vendredi???

Ca se trouve les résultats sont tombés vendredi comme Versailles mais c'est juste leur serveur qui plante!

Posté(e)
Quelqu'un est passé à l'IUFM par hasard depuis vendredi???

Ca se trouve les résultats sont tombés vendredi comme Versailles mais c'est juste leur serveur qui plante!

Ouiiii j'me suis posé aussi la question....si quelqu'un pouvait nous éclairer...ca serai super sympa... :blush:

Posté(e)

Imaginez que les résultats soient affichés depuis vendredi en fait !!!!! ah les boules :(

Posté(e)
Imaginez que les résultats soient affichés depuis vendredi en fait !!!!! ah les boules :(

Tu m'étonne!!!!!! :o

Mais je ne pense pas...on aurai eu des échos qd mem!!!!! avec toutes les personnes qui l'ont passé...y'en aurai bien une qui nous l'aurai annoncé!!non? :huh:

Posté(e)

J'ai été voir vendredi vers 18h30 à l'IUFM de Livry-gargan mais il n'y avait rien, ils ont juste enlevé les feuilles d'admissibilité et on a vu deux voitures sortir de l'IUFM avec un petit sourire qui laisse supposer qu'ils devaient sortir des délibérations. Quoi qu'il en soit il faudra attendre demain mais peut plus tôt dans la journée que 18 heures. Bon Courage

Posté(e)

Je viens d'envoyer un texto à une copine qui était PE1 à Livry et elle m'a dit que les résultats n'étaient pas affichés à l'IUFM ! mais elle n'y est pas allée elle même, on lui a dit !

ps: Je viens de lire le message de laety !

J'ai bien peur que le site soit vraiment planté et qu'il faille se déplacer :ninja:

Posté(e)
Je viens d'envoyer un texto à une copine qui était PE1 à Livry et elle m'a dit que les résultats n'étaient pas affichés à l'IUFM ! mais elle n'y est pas allée elle même, on lui a dit !

ps: Je viens de lire le message de laety !

J'ai bien peur que le site soit vraiment planté et qu'il faille se déplacer  :ninja:

Oh nonnnnnn j'ai pa envie d'y aller!!! :cry:

Posté(e)

ah non alors! moi, je peux pas me déplacer, je suis sur Tours! comment faire autrement pour voir les résultats?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...