hanabena Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ah non alors! moi, je peux pas me déplacer, je suis sur Tours! comment faire autrement pour voir les résultats? <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un du forum te le dira, je pense que ya pas de pb pour ca, moi je veux bien si tu me donne ton nom ou ton num d'immatriculation.
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ah non alors! moi, je peux pas me déplacer, je suis sur Tours! comment faire autrement pour voir les résultats? <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un du forum te le dira, je pense que ya pas de pb pour ca, moi je veux bien si tu me donne ton nom ou ton num d'immatriculation. <{POST_SNAPBACK}> merci! si rien ne bouge demain sur Publinet, je te donnerai mon nom et mon num de portable pour m'envoyer un texto. enfin, espérons que Publinet fonctionne
Nell92 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ben si tu veux me donner ton nom, je dois y aller avec mon beau-frère qui est dans l'attente aussi. Mais je comprendrai si tu ne veux pas qu'une inconnue regarde pour toi. Ceci dit si tu es intéressée, laisse-moi tous les renseignements nécessaires pour que je puisse regrder pour toi et te faire part de tes résultats. Envois-moi un MP si ça t'intéresse... Bon courage à tous !! Je pense fort à vous car j'étais dans votre cas l'an dernier et je vis ça par procuration cette année...
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 merci à toi aussi! ou une autre solution: j'attends la lettre qu'ils envoient après les résultats
Stéphanie77 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Attendre la lettre? oh non ca va être dur d'attendre pour toi ! Vaut mieux donner ton nom à quelqu'un pour qu'il regarde pour toi ! Je peux le faire aussi si tu veux
Nell92 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Sincèrement, tu auras du mal à tenir... Le stress est tellement intense dans ces moments-là qu'il faut y mettre fin dès que possible. Tu vas devenir folle sinon ! Qe la réponse soit positive ou négative, plus tôt tu le sauras et mieux ce sera.
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 mdr: il va y en avoir du monde qui va regarder pour moi!!! surtout si je suis pas admise, vous allez perdre du temps à le chercher. oui, c'est vrai, je vais pas attendre la lettre: autant être fixée de suite. je verrais demain si Publinet remarche et j'enverrai un MP avec mes coordonnées. merci encore
Nell92 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ben écoute, vaut mieux ça plutôt que personne te réponde non ???!!! Bon courage pour les heures qui restent...
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 [oui, c'est vrai: je vous enverrai un mp demain
mwen Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bonjour à tous ! Moi aussi je suis très stressée par ce satané publinet qui ne fonctionne pas, même si ça ne signifie rien. En fait ma grande crainte serait que ça ne fonctionne toujours pas lundi. Autant vous dire que je n'ai aucune envie de me radiner jusqu'à l'IUFM pour faire une syncope devant un panneau d'affichage où mon nom ne figurerait pas ! Une bonne syncope, c'est toujours mieux à la maison! Sinon, j'ai vu qu'un modérateur avait suggéré d'ouvrir un nouveau post car celui ci contient déjà beaucoup de messages. Un autre post "résultat créteil" vient d'ête ouvert alors je ne sais pas ce que vous en pensez parce que lundi, si publinet remarche, ça va ramer sévère et il faudra suremment jouer au jeu du copier coller par ordre alphabétique. Peut être que se serait mieux de le faire dans un post qui ne contient pas déjà trop de message...
selmita Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je viens d'envoyer un texto à une copine qui était PE1 à Livry et elle m'a dit que les résultats n'étaient pas affichés à l'IUFM ! mais elle n'y est pas allée elle même, on lui a dit !ps: Je viens de lire le message de laety ! J'ai bien peur que le site soit vraiment planté et qu'il faille se déplacer <{POST_SNAPBACK}> Ah bah je vois qu'on est à peu près tous dans le même état Je crains moi aussi d'avoir à me déplacer, depuis le temps que le site de Créteil ne marche pas! Je me dis que même s'ils le réparent demain, ça risque de ressauter avec toutes les connexions...alors j'imagine l'angoisse devant les listes à l'iufm, chercher sur une liste de 1500 noms pas classés par ordre alphabétique....
mariecharlotte Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je viens d'envoyer un texto à une copine qui était PE1 à Livry et elle m'a dit que les résultats n'étaient pas affichés à l'IUFM ! mais elle n'y est pas allée elle même, on lui a dit !ps: Je viens de lire le message de laety ! J'ai bien peur que le site soit vraiment planté et qu'il faille se déplacer <{POST_SNAPBACK}> Ah bah je vois qu'on est à peu près tous dans le même état Je crains moi aussi d'avoir à me déplacer, depuis le temps que le site de Créteil ne marche pas! Je me dis que même s'ils le réparent demain, ça risque de ressauter avec toutes les connexions...alors j'imagine l'angoisse devant les listes à l'iufm, chercher sur une liste de 1500 noms pas classés par ordre alphabétique.... <{POST_SNAPBACK}> oui il me semble que l'accés à la liste sera difficile vu le nombre de personnes qui va se déplacer!! personnellement , je ne me déplacerai pas, j'ai trop peur de ne pas voir mon nom je préfère rester à la maison au cas ou c'est négatif
Messages recommandés