Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un petit passage pour prendre des nouvelles mais rien de neuf, donc a demain tout le monde, occupez vous l'esprit, prenez des forces car demain longue journée en perspective, no stress......., on n'y ait presque(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Quand à moi j'ai pas vu passer mon week end, sortie vendredi soir; samedi anniversaire de ma soeur qui s'est terminé encore en boite et là j'émerge, donc tant mieux le temps me parait mons long et le stress est pour le moment hors d'état de nuire, pourvu que ça dure!!!

Et là je vais aller prendre un peu l'air avec les enfants puisque le soleil a daigné se montrer!

A plus tard!! (Stephanie77 et mariecharlotte aller profiter un peu du soleil aussi , c'est un excelleznt anti stress et anti deprime!!!!!)

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

oui t'as raison divine je vais éteindre l'ordi et aller m'occuper de mes fleurs dans le jardin car les pauvres :( elles sont dans un état :(

bon promis divine je n'allumerai l'ordi que demain matin ;)

essayer de passer une bonne nuit et à demain ;)

Posté(e)

il aurait plutôt fallu fermer ce post-ci qui commence à être surchargé, mais bon...

qu'est-ce que la commission d'harmonisation?vous savez ce qu'ils y font? ils discutent des candidats dans chaque jury?

Posté(e)
il aurait plutôt fallu fermer ce post-ci qui commence à être surchargé, mais bon...

qu'est-ce que la commission d'harmonisation?vous savez ce qu'ils y font? ils discutent des candidats dans chaque jury?

ce post sera fermé dès qu'il y aura les résultats.Il ne sert à rien de multiplier les forums concernant le même sujet.

je rappelle quand meme que les modos font tout ce qu'ils peuvent sur leur temps libre pour que le forum fonctionne et que tout le monde puisse s'y retrouver et s'y sentir bien.

merci

Posté(e)

oups désolée. J'avais juste peur que ce post ne fonctionne plus si on copie la liste des admis demain.

je suis tout à fait consciente du travail des modos. Faut m'excuser, c'est le stress. Je vais passer moins de temps sur le site, ça me fera du bien

Posté(e)
oups désolée. J'avais juste peur que ce post ne fonctionne plus si on copie la liste des admis demain.

je suis tout à fait consciente du travail des modos. Faut m'excuser, c'est le stress. Je vais passer moins de temps sur le site, ça me fera du bien

pas de souci :)

et si ce post ne fonctionne plus demain (je vois pas pourquoi ;) ) eh bien on en ouvrira nous meme un autre!!

Posté(e)

Bonjour tt le monde!!

Savez vous quel était le seuil d'admission l'année derniere?

Posté(e)
Bonjour tt le monde!!

Savez vous quel était le seuil d'admission l'année derniere?

Bonjour tout le monde,

Je crois que j'ai jamais écrit ou presque, mais je lis le forum depuis quelques semaines: Moi aussi, je suis en vacances, impossible de venir sur Paris, alors si demain je peux envoyer mon n° ou mon mail à qqun qui se déplace.... Puis le copié collé des listes, je trouve que c'est une super idée!

MERCI ET MERDE A TOUS!!!!

Posté(e)

On pense fort à vous pour demain :wub:

Posté(e)

Han la la de retour de week-end (peuplé de cauchemars dans lesquels il était impossible de me connecter...) et je me rends compte que c'est la réalité !! Et franchement, les Deux-Sévres Créteil, ça fait loin pour aller voir sur les listes affichées à l'iufm. Help help help... :cry:

Posté(e)

stress ici aussi, l'attente va etre longue jusqu'a demain.... j'ai vraiment pas envie de me deplacer, on verra bien demain, s'il le faut, je le ferai!!!!! pffffffffffffff j'ai peur de chercher une heure pour pas me trouver :cry:

Posté(e)

combien de reçus iront à bonneuil, melun, livry? Quelqu'un sait?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...