Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
trefle.jpg

Merdum cacatum à tous  !!

Pensées spéciales pour mes copines MissCB, Froggett... :wub:

:wub::wub: bon, ca y est c'est LE jour aujourd'hui.... courte nuit, j'ai regardé une bonne grosse partie de la saison 10 de friends :blush: ca aide vraiment a passer le temps!!!! aujourd'hui, BBQ chez des amis a 10 mn de livry :P et gouter a l'iufm surement maman j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :ninja:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

moi aussi, j'angoisse pour l'oral pro, plus le temps passe et plus je me dis que la note eliminatoire, je peux pas passer a coté!!!!

Stephanie, tu sais, il a peut etre voulu voir ta reaction, essayé de te destabiliser!!! maintenant il y a plus qu'a attendre! :clover:

tartinette, je suis ok pour faire comme a l'admissibilité mais c'est quoi vos noms?? envoies moi un MP si tu peux, je pense que j'irai a Livry.....si le site plante trop

Posté(e)

Bonne chance à vous tous et toutes !!!!!!! Milliards de :clover::clover:

Je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui !! Allez, faut y croire jusqu'au bout !! :P

Posté(e)

ah la, la, le sezrveur plante encore, je pense que je vais avoir besoin de tes services hanabena!

mais, je comprends pas pk la liste n'est pas par ordre alphabétique, c'est terrible de chercher son nom dans ces conditions, surtout si les 2000 candidats cherchent aussi leur nom: va y a avoir foule devant le panneau.

Vous êtes sûrs? espérons quand même que publinet fonctionne à nouveau.

sinon, faudrait appeler le rectorat peut-être pour savoir s la panne est temporaire ou pas

Posté(e)
Bonne chance à vous tous et toutes !!!!!!! Milliards de :clover:  :clover:

Je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui !! Allez, faut y croire jusqu'au bout !! :P

bonjour

nous attendons comme vous le résultat angoissant, en effet le site ne fonctionne toujours pas ce matin...ma fille était sur lc de Bordeaux, (67),l'année dernière , elle n'a pas été appelée, alors l'attente.......pour creteil, n'est pas facile......bon courage à toutes et à tous.........

Posté(e)

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, vous pouvez regarder sur internet. C'est classer par ordre alphabétique et tout lemonde apparaît même les "refusés"

Le directeur de livry nous a dit qu'il y a aura 752 PE2 je crois, ce qui fait 2 groupes de plus.

Courage, plus que qlq heures!!!

Au fait c'est à quelle heure les résultats?

Posté(e)

Bon courage à tous pour cette attente !

En ce qui concerne ls résultats de l'an passé, publinet plantait jusqu'au jour des résultats... Par contre, si cela se passe comme l'an passé, il est possible que les résultats apparaissent plus tôt sur publinet. L'année dernière, c'était 2 heures plus tôt.

Courage, occupez-vous l'esprit pour éviter d'avoir des maux d'estomac toute la journée ! :wub:

Posté(e)
ah la, la, le sezrveur plante encore, je pense que je vais avoir besoin de tes services hanabena!

mais, je comprends pas pk la liste n'est pas par ordre alphabétique, c'est terrible de chercher son nom dans ces conditions, surtout si les 2000 candidats cherchent aussi leur nom: va y a avoir foule devant le panneau.

Vous êtes sûrs? espérons quand même que publinet fonctionne à nouveau.

sinon, faudrait appeler le rectorat peut-être pour savoir s la panne est temporaire ou pas

oui sur de sur, c'est comme au bac en meme temps ;) enfin, pourvu que les 2000 ne soit pas que devant le panneau de livry :P aller, tous a melun :D

pffff c'est long!

Posté(e)

En ce qui concerne ls résultats de l'an passé, publinet plantait jusqu'au jour des résultats... Par contre, si cela se passe comme l'an passé, il est possible que les résultats apparaissent plus tôt sur publinet. L'année dernière, c'était 2 heures plus tôt.

Courage, occupez-vous l'esprit pour éviter d'avoir des maux d'estomac toute la journée !  :wub:

on les aurait donc vers 15 heure?... je vais mouriiiiir

Posté(e)

C'est possible mais pas certain. C'est ce qui s'est passé l'an dernier et encore les années précédentes. L'heure n'est qu'approximative, je pense.

Posté(e)

Courage, occupez-vous l'esprit pour éviter d'avoir des maux d'estomac toute la journée !  :wub:

oui oui 15h ce serait bien meme 13h si ils veulent moi j en peux plus d attendre je tourne en rond et je deviens debile a force d actualiser la page pour voir si il y a des news

VITE VITE VITE je vais devenir folle :cry::cry::cry:

Posté(e)

Comme tous et toutes attente plus que longue. Je garde la fille d'une amie donc je ne suis pas certaine de pouvoir m'occuper de mettre la liste des C. Désolée. Le côté positif c'est que je vais pas y penser toute la journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...