Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous parle de moi car je viens d'apprendreuen nouvelle horrible. Je travaille en bureau de poste mais je suis en congé parental et mon bureau a été cambriolé: attaque à main armée + personnelle violenté (truamatisme cranien pour une de mes collègues.

Ca s'est passé vendredi à 7h. Bien entendu le chef d'établissement est parti en week end une fois le bureau reouvert: il s'agirait pas qu'il soutienne le personnel choqué.

Ma collègue est arretée jusqu'à la fin du mois.

C'est notre lot quotidien à la poste. On va tout les bureau à côté du notre se faire cambriolé et on se dit il faudra bien que ça tombe sur nous un jour.

C'est un vrai stress quand tu bosses.Que tu vois des clients que tu ne connais pas.

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

je me suis rajoutée !

Araneda

bigorneau

guillaume

lolvs

lydia

lydie

mamamia

mamaya

missvb

nanoucilou

ninouss

pimanou

Pirouette cacahuète

rmax17

.salima..

sergine

stéphanie77

tartinette

titi94

maman j'ai peur !!

il est 09h07 et toujours rien de neuf sur publinet !!

versailles devait les avoir le 14 à 11h et les ont le 13 à 18h .... avec un peu de chance on doit les avoir le 17 à 17h, on les aura peut être le 17 à 11 h .......... waw ! ça cogite chez moi !!

Pirouette cacahuète
Posté(e)

merci Titi94 :wub: (pour le pseudo, c'est parcequ'il y avait déja plein de Céline et que j'adore chanter cette chanson avec mes enfants :sorcerer: )

Quant à toi Lydie, c'est pas grave, tu te me feras une bise pour de vrai en septembre quand on sera PE2 ;) (heu, remarque je sais pas dans quel IUFM on sera :huh: )

Pimanou, je comprends que tu sois sous le choc : je bosse dans une banque depuis 15 ans, et depuis environ 5 ans il ya une sacré recrudescence de hold-up, et j'en ai connu certains qui se sont très mal passés... :cry:

Bon allez, pense à ta future vie de PE :)

Posté(e)

Moi aussi j'attends les résultats, mais quelle angoisse !!!! :cry:

Araneda

bigorneau

chantwal

guillaume

lolvs

lydia

lydie

mamamia

mamaya

missvb

nanoucilou

ninouss

pimanou

Pirouette cacahuète

rmax17

.salima..

sergine

stéphanie77

tartinette

titi94

Posté(e)

eh ben :(

ma tante aussi travaillait aux ptt et a ete victime d'une attaque a main armée; elle a eu un suivi pry mais plusieurs années apres, elle n'en est pas remise

Posté(e)

justement j'y crois pas trop à ma future vie de PE2 et l'idée de retourner dans un bureau de poste ne m'enchante pas beaucoup

Allez, j'y crois: quznd je ferme les yeux je me vois admissible. Faites l'essai ça marche

Posté(e)

Je viens d'appeler lesecrétariat de la scolarité des PE à Bonneuil. Prévu pour 17 h (ça on savait), rien avant le début d'après-midi au moins.

ALors, je vous quitte et je vais faire mes courses parce que mes enfants en ont marre d'avoir un frigo vide !

Mais au cas où, Lydia et froggett (elle est où d'ailleurs Froggett, pas vu sur le site depuis un moment), je compte sur vous pour m'appeler.

Merci et à tout à l'heure.

Posté(e)

Bonjour à tous en ce mardi tout pluvieux..

Alors non je ne voulais pas forcément prendre un train hier.. je suis à 3h30 de Gare de Lyon alors ça faisait un peu long..

un petit coucou à toi Pimanou pour te souhaiter tout spécialement bonne chance pour le concours que tu n'aies pas à retourner à la Poste.. (hallucinant cette histoire!)

Aujourd'hui c'est le grand jour et je vais m'aérer cet aprèm un peu sinon je ne tiendrai jamais devant ce même ordi comme hier.

J'espère que vous allez tous bien et qu'on sera tous contents en fin d'aprèm (style l'école des Fans). Au moins nous les EDPIENS solidaires il faut qu'on l'ait !Manga65.gif

Posté(e)

pour tout le monde bonne chance, pour ma part il me reste à patienter au boulot en esperant un bureau avec internet ouvert après 17h sinon je finis à 19h( je travaille dans un centre commercial)

on croise les doigts, on l' aura on l'aura.........!!!!!!!!!

fanny

Posté(e)

Pirouette cacahuete, si idéalement j'avais mon 1er voeux (rêvons un peu, hein :P ), j'ai demandé dans l'ordre : 94. 93 puis 77....

Posté(e)

Et une de plus à stresser !

Araneda

bigorneau

chantwal

guillaume

lolvs

lydia

lydie

mamamia

mamaya

missvb

nanoucilou

ninouss

pimanou

Pirouette cacahuète

rmax17

.salima..

sergine

stéphanie77

tartinette

titi94

emmaya

Pirouette cacahuète
Posté(e)

tiens c'est vrai ça : elle est où Froggett

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...