Pirouette cacahuète Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Lydie : bon bah moi c'est le 93 en 1er voeu, forcément puisque j'habite tout près de Livry. Il parait que c'est le dernier département demandé, donc si je réussis et quelque soit mon classement, normalement mon voeu devrai être réalisé Donc, pour que l'on se voit ( car j'ai vraiment été déçue de te rater le 27/04 ), soit il faut que ton voeu pour le 94 ne soit pas pris en compte , ou peutêtre qu'on peut se voir aux oraux : si on était pas loin à l'écrit, on devrait être convoqué à peu prés en m^me temps aux options ( j(ai pas vu ce que tu avais pris ...)
Pirouette cacahuète Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ah, ça y est j'ai vu tes options Lydie : bon bah c'est rapé !!! Il reste l'oral d'EPS et d'OPP !! Allez, j'arrête de monopoliser le forum
Tika Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je me rajoute à la liste. Pas très présente sur le forum, mais avec vous par la pensée. En tout cas je partage votre stress !! Je suis allée courir 45 minutes ce matin pour décompresser !! Araneda bigorneau chantwal guillaume lolvs lydia lydie mamamia mamaya missvb nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette titi94 emmaya Tika
roxyfreez Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 stéphanie77 bigorneau missvb guillaume rmax17 lydie lydia tartinette sergine nanoucilou .salima.. pimanou mamaya mamamia roxyfreez moi aussi
zewineriz Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 OK pirouette, on devrait pas se louper pour l'OP ou l'eps !!! Bon, allez j'y retourne je suis au chapitre ombres et lumières en sciences....
Grapholina Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ajoutez moi aussi, c'est stresse puissance 10: Grapholina
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je fais mieux que toi grapholina, le stress est tellement fort que je n'arrive meme pas à le mesurer lol !!!! c'est horrible ils n'ont meme pas pitié de nous allez avancez les resultats de quelques SVP!! on n'en peux plus d'attendre
zewineriz Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Moi heureusement, je vais être occupée je vais chercher mes loustics pour déjeuner, puis après je pars faire mes courses....
MissCB Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Araneda bigorneau chantwal guillaume lolvs lydia lydie mamamia mamaya MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette titi94 emmaya Tika Grapholina roxyfreez Bon voila, je crois que la liste et à jour, et j'en ai profité pour corriger mon pseudo... <_< 1 h Publinet n'a rien affiché... 2 h Publinet n'a rien affiché... 3 h Publinet n'a rien affiché... ...
Pirouette cacahuète Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 d'ailleurs miss CB : ça veut dire quoi ton pseudo ? Parceque par déformation professionnelle ( la banque ), je crois toujours que c'est Miss Carte Bleue !! Est-ce que ça veut dire que tu es une dépensière chronique ( c'est une maladie d'ailleurs qui porte je ne sais plus quel nom !!)
Messages recommandés