salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 tu as de la chance de t'occuper lydie, moi je n'y arrive pas mes loulous ne rentrent qu'a 12 H et je serai occupée que jusque 13H20 et encore je vais me mettre à table avec eux , et je vais semblant de manger (je sais comme les bébés ) j'ai tellemnent l'estomac noué que rien ne passera heureusement que le forum existe
jessylips Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Vous pouvez me rajouter à la liste : jessylips merci bcp et courage !!
Tika Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bon, je file chercher mon petit loup à la sortie de l'école, nous irons ensuite chercher du pain. Whaou, ça va au moins faire une demi-heure de diversion tout ça, si on ne se presse pas... BOUHOUHOU, j'en peux plus d'attendre !!
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi je voulais réviser la géo pour me changer les idées .... mais je me dis "imagine tu révises tout l'après-midi et après tu constates que tu n'es pas admissible" ......... je viens de faire le sol de tout l'appart, je vais faire à manger, mais après ?? que faire pour ne pas y penser ??
chantwal Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi je voulais réviser la géo pour me changer les idées .... mais je me dis "imagine tu révises tout l'après-midi et après tu constates que tu n'es pas admissible" ......... je viens de faire le sol de tout l'appart, je vais faire à manger, mais après ?? que faire pour ne pas y penser ?? <{POST_SNAPBACK}> Et bien, moi, après manger, je vais chez le coiffeur. Cela me distraira un petit peu, à moins que la coiffeuse se souvienne que je passe le concours et qu'elle me demande où j'en suis.....
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Araneda bigorneau chantwal guillaume lolvs lydia lydie mamamia mamaya MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette titi94 emmaya Tika Grapholina roxyfreez jessylips oui je sais je sature avec mes smileys, mais ça me détend..
bigorneau Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi pour passer le temps, je mange du chocolat, et je pense m'occuper des invitations pour le bapteme de mon fils; a moins que je m'affale sur le canapé! :P
CRI Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Les résultats sont prévus à quelle heure normalement? Merci et bon courage, je sais ce que c'est d'attendre sauf que pour nous les résultats étaient sur le minitel 2 jours avant.
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 euh........ imaginez que nos résultats soient déjà sur le minitel !!!??? en plus, je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était à 17h, mais sur le papier il est écrit en fin d'après midi", c'est encore pire !!!
tartinette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Non, non, c'est bien 17 h a dit la dame de l'IUFM ce matin. BOn, maintenant que mon frigo est plein, je vais faire manger mes enfants. Je reviens après déjeûner et à 16 H, je pars pour l'IUFM.
Messages recommandés