Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ok, tu me rassures tartinette !! donc, dans 5 heures nous serons fixés !! je vais me mettre derrière les fourneaux pour me détendre ...
mwen Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour, est-ce qu'il y en a beaucoup qui vont se contenter d'internet pour les résultats ? Parce que j'ai peur d'un bug généralisé...Quelqu'un sait si ça avait bugé pour versailles ? J'ai pas vraiment envie de me déplacer alors ça m'arrangerais si tout fonctionnait bien.
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Moi j'en viens, j'ai fait le repas de midi, celui de ce soir et je m'attaque au petit déj de demain matin.. Je m'active un maximum, mais je vais bientôt partir chez un copain.. (je vais lui squatter sa connexion à coup sûr, mais je serai plus toute seule, j'aurai quelqu'un de physique à côté
mwen Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Autre question svp : est-ce que quelqu'un a l'adresse de l'iufm de livry gargan ? Quelle est la gare la plus proche ?
Grapholina Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 12h32, vla la liste de personnes pendues au sujet Creteil! Grapholina, kapps, Lip, tartinette, mwen, manthetan, elsati, DALI070, Pascal, moilinou, buldrin, emmaya, bigorneau, scarpet, Tika, Araneda
stevus Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 (modifié) Ben en ce moment il n'y a plus de gare sur livy (ils font un train-tram) donc la ligne est fermé, je crois que le plus simple si je ne me trompe c'est par la gare d'aulnay sous bois puis le bus. Le mieux étant de regarder ici http://www.ratp.fr/ pour l'adresse de l'iufm de livry c'est là http://cd93.creteil.iufm.fr/ @+ Steve L'humanité se compose de plus de morts que de vivants (A. Comte) Modifié 17 mai 2005 par stevus
mwen Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Merci stevus ! Tu comptes te déplacer ou regarder sur le net ?
mamelane Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Tu m'as oubliée!!! Depuis hier après-midi, je ne fais que çà. Il paraît que l'attente et la moitié du plaisir. Alors courage et bonne humeur.
stevus Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 lol je ne sais pas, mais se serait par pur flemme car depuis ma fenêtre je vois les batiments lol
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Non, non, c'est bien 17 h a dit la dame de l'IUFM ce matin.BOn, maintenant que mon frigo est plein, je vais faire manger mes enfants. Je reviens après déjeûner et à 16 H, je pars pour l'IUFM. <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce que je disais , ils n'ont pas pitié de nous
guillaume Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 (pousse la porte du petit bar enfumé) (balaye la salle d'un mouvement de tete) (Tiens, les memes personnes qu'hier) "Bonjour m'sieurs dames" (s'accoude au bar) (des yeux rougis par le stress, des voix étouffées) (l'angouisse est palpaple) .... A tout a l'heure
Messages recommandés