milya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour, est-ce qu'il y en a beaucoup qui vont se contenter d'internet pour les résultats ? Parce que j'ai peur d'un bug généralisé...Quelqu'un sait si ça avait bugé pour versailles ? J'ai pas vraiment envie de me déplacer alors ça m'arrangerais si tout fonctionnait bien. <{POST_SNAPBACK}> Je me posais la même question aussi mais je te rassure aucun bug pour Versailles j'ai pu voir les résuktats aussitôt qu'ils sont sortis! Courage!
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 par contre ,moi je ne sais pas quoi faire pour passer le temps sortir j'ai pas envie, (des fois que les résultats s'afficheraient avant l'heure) alors , la dernière options regarder la télé, en attendant que les heures passent
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 (pousse la porte du petit bar enfumé)(balaye la salle d'un mouvement de tete) (Tiens, les memes personnes qu'hier) "Bonjour m'sieurs dames" (s'accoude au bar) (des yeux rougis par le stress, des voix étouffées) (l'angouisse est palpaple) .... A tout a l'heure <{POST_SNAPBACK}> excellent
Lip Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Oui, j'attends en votre compagnie, espérant éloigner un peu le stress...en vain
mwen Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 lol je ne sais pas, mais se serait par pur flemme car depuis ma fenêtre je vois les batiments lol T'en as de la chance d'être à côté...je suis pas si loin (1h) mais bon...prendre le train, prendre le bus...j'hésite encore. Bon je verrais ça d'ici tout à l'heure. Merci pout tes réponses en tous cas. Je me posais la même question aussi mais je te rassure aucun bug pour Versailles j'ai pu voir les résuktats aussitôt qu'ils sont sortis!Courage Merci pour l'info...je pense que je vais attendre chez moi et c'est vraiment si il y a rien sur le net que j'irais voir (vers 18h par exemple)
bigorneau Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 sinon, histoire de penser a autre chose; combien d'entre vous comptent le repasser l'année prochaine, si, par le plus grand des hasards, la réponse serait négative tout a l'heure? :P Jai mal au ventre, c'est atroce
tartinette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 La question à ne pas poser à 3 heures de la délivrance : Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'il y ait eu une erreur ? Une copine de Versailles qui était presque sûre d'avoir réussi en sortant des écrits, qui l'avait bossé comme une folle ... et qui ne l'a pas eu. Je me demande si des fois ...
mamaya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Avez-vous fait comme moi de nombreux rêves étranges cette nuit ?? "...où est mon nom ? ... il est là , hop il disparait ! ah non il est là ! :o " et pour arriver jusqu'au panneau d'affichage un parcours digne d'Indiana Jones !! avec rapides , précipices et araignées géantes !!!!!!!!!
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 sincerement, si je ne l'ai pas je crois qu'il me faudra un peu de temps pour digérer la défaite. je le repasserai surement l'année prochaine , mais les nouvelles modalités du concours me font peur mais bon malgré tout J Y CROIS quand meme
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'suis la..... j'etais en week end chez ma mamie.... j'ai meme un peu bossé l'histoire et me voila, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Je suis connectée, le doigt appuyé sur F5... tartinette, je te tiens au courant au cas ou.... mais je sens que ca va bugger quand ca sera en ligne!!!! pitié plus que 3h faites que ca finisse!!!!! bon allez je vais faire a manger et apres..... :P je remets mon doigt sur F5
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je me rajoute a la liste... froggett Araneda bigorneau chantwal guillaume lolvs lydia lydie mamamia mamaya MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette titi94 emmaya Tika Grapholina roxyfreez jessylips
Messages recommandés