mamaya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 sincerement, si je ne l'ai pas je crois qu'il me faudra un peu de temps pour digérer la défaite.je le repasserai surement l'année prochaine , mais les nouvelles modalités du concours me font peur mais bon malgré tout J Y CROIS quand meme <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi Mais ce matin je regardais les nouvelles épreuves du concours .... et je me disais que ça serait passionnant de bosser l'histoir géo ( ça fait au moins 12 ans que j'en n'ai pas fait ) et que l'exposé d'op ne durerait que 10 minutes ..... allons , allons ... on va toutes et tous être admissibles , reste à assurer à l'oral ! chling ! un petit coup de baguette magique !
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Les résultats de Montpellier sont en ligne un truc de dingue, devaient les avoirs après nous.. j'ai vu déjà qu'il y en a que je connais qui ne l'ont pas là pour de vrai je panique
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 mais que font il??????????????????????? faut il vraiment que je retourne bosser l'histoire? j'en ai marre!!!!! et puis apres, savoir quand on passe les epreuves (pitié que je ne sois pas a 8 heure dans le 77 sinon, je vais passer mes epreuves le bébé dans les bras :P ) bon je vais manger pour de bon mais j'ai pas faim mais mon chéri a pas été bossé aujourd'hui....
MissCB Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 d'ailleurs miss CB : ça veut dire quoi ton pseudo ?Parceque par déformation professionnelle ( la banque ), je crois toujours que c'est Miss Carte Bleue !! Est-ce que ça veut dire que tu es une dépensière chronique ( c'est une maladie d'ailleurs qui porte je ne sais plus quel nom !!) <{POST_SNAPBACK}> Ce pseudo fait poser beaucoup d'interrogations... Je vais vous décevoir mais CB sont mes initiales : Carine B...., rien de bien génial... Décus ? acheteuse complusive! h - 6 <{POST_SNAPBACK}> Même pas vrai ! sinon, histoire de penser a autre chose; combien d'entre vous comptent le repasser l'année prochaine, si, par le plus grand des hasards, la réponse serait négative tout a l'heure? :P Jai mal au ventre, c'est atroce <{POST_SNAPBACK}> Pour l'année prochaine, c'est râpé car je viens de rentrer en formation professionnelles (préparation d'un concours administratif qui ne me motive mais alors pas du tout...), et le concours démarre fin mars...
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 13h + 3 h = 16 h ce n'est donc plus à 17h00 ?? <{POST_SNAPBACK}> quand je dis que je suis nulle en math
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ça sert à quoi d'appuyer sur la touche F5 ? <{POST_SNAPBACK}> pour actualiser.... c'est plus rapide qu'avec la souris
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 J'ai un mal fou à me connecter à leur site de résultats. J'espère que ça va pas être pareil pour nous
mamaya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 La question à ne pas poser à 3 heures de la délivrance :Est-ce qu'il est déjà arrivé qu'il y ait eu une erreur ? Une copine de Versailles qui était presque sûre d'avoir réussi en sortant des écrits, qui l'avait bossé comme une folle ... et qui ne l'a pas eu. Je me demande si des fois ... <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà rêvé toutes les solutions possibles : - ils se trompent de liste : ils mettent celle des non admis - ils ont perdu ma copie - le correcteur déteste le stylo plume - le correcteur avait ses ragnagnas ou était particulièrement de mauvais poil - le correcteur venait de se faire larguer par sa nana - le correcteur avait des hémoroïdes - le correcteur avait de l'huile sur le feu - je n'ai pas vraiment assuré par rapport aux autres Mmmmmmm.... j'ai dû en oublier ...
pimanou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 merci donc maintenant j'ai un doigt greffé sur F5 J'aimerai bien qu'ils mettent les résultat à 14h car à 15 h je dois partir ( on va visiter l'école maternelle avec ma "grande" . Après j'emmene mes 2 loulous à l'eveil musical. Résultat retour à 18h au mieux. Et à 18h le serveur sera saturé
Messages recommandés