Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi, j'ai rêvé du jour des resultats, je ne sais plus quand: j'etais dans une salle avec plein de copines de lycée, un mec donnait les resultats, des feuilles roses je crois; et evidemment, je n'avais pas de feuille, alors je me leve et je vais le voir a son bureau, et la, au lieu de chercher mon nom, il essaie de me vendre des romans de gare!!!

vais je me retrouver a faire la manche dans une bouche de métro?? :cry:

au fait, H-3h30!

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Oh je suis dégoutée il ya beaucoup de mes connaissances qui ne l'ont pas à Montpellier.. j'ai vraiment les boules là..

Posté(e)

mon chéri vient de me faire un massage et autres techniques decontractantes :blush: :P :D:wub::blush:

Posté(e)
moi, j'ai rêvé du jour des resultats, je ne sais plus quand: j'etais dans une salle avec plein de copines de lycée, un mec donnait les resultats, des feuilles roses je crois; et evidemment, je n'avais pas de feuille, alors je me leve et je vais le voir a son bureau, et la, au lieu de chercher mon nom, il essaie de me vendre des romans de gare!!!

J'adore ton rêve, il m'a fait beaucoup rire !

Posté(e)

j'ai déjà rêvé toutes les solutions possibles :

- ils se trompent de liste : ils mettent celle des non admis :(

- ils ont perdu ma copie

- le correcteur déteste le stylo plume

- le correcteur avait ses ragnagnas ou était particulièrement de mauvais poil

- le correcteur venait de se faire larguer par sa nana

- le correcteur avait des hémoroïdes :blush:

- le correcteur avait de l'huile sur le feu

- je n'ai pas vraiment assuré par rapport aux autres :cry:

Mmmmmmm.... j'ai dû en oublier ...

j'en ai d'autres:

-ceux qui sont chargés de reporter les notes sur l'ordi. se trompent: ils mettent 3 au lieu de 13 ou alors ils mettent la note du candidat suivant

-le correcteur voit ma partie théorie en maths et, en colère, refuse de corriger le reste

Posté(e)

bon je vais aller me faire mon enième café de la journée et fumer ma ènième cigarette :cry:

ça fera toujours 10 minutes de passées ;)

Posté(e)

Moi, je compte bien le repasser l'année prochaine.

D'ailleurs, il va falloir que je prenne des cours de natation, j'sais pas nager. :P

sinon, histoire de penser a autre chose; combien d'entre vous comptent le repasser l'année prochaine, si, par le plus grand des hasards, la réponse serait négative tout a l'heure? :blush:  :P

Jai mal au ventre, c'est atroce :cry:

Posté(e)

tu sais pas nager !! bon , 50 m c'est pas grand chose , peut être peux-tu avoir droit à la bouée canard !!

Posté(e)

une petite chanson pour passer le temps

1,2,3

qui est là

père noel, père noel

rentre vite il fait très froid

bonne fête et chocolat

Père Noël, si tu passes par là: pense à nous

Posté(e)

c'est longggggg!!!

moi aussi je nage très mal; mais je suis prete a passer tout mon été a la piscine s'il le faut!

Posté(e)
tu sais pas nager !! bon , 50 m c'est pas grand chose , peut être peux-tu avoir droit à la bouée canard !!

Oui, rien ne me fait peur.

D'ailleurs, je m'étais dit si je réussissais le concours, j'irais prendre des cours de natation car pour accompagner les élèves à la piscine et prendre en charge un

groupe dans l'eau, il vaut mieux être assez à l'aise avec cela.

D'ailleurs, j'aurais une maîtrise des problèmes fondamentaux de la natation, l'ayant vécu moi-même.

;)

Posté(e)

Vous savez vers quelle heure on va les avoir ces résultats???

Je suis en train de péter les plombs...Et du coup ça me fait beaucoup fumer...

Et si on se retrouvait sur le chat pour discuter en live??

Qu'en dites vous, pour faire passer le temps???

Marie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...