bigorneau Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 H-3!! je suis folle de penser que je pourrais être admissible!! je n'ai pas vraiment bossé, j'étais en capes a la base!!! il faut vraiment que je me raisonne; j'ai trop tendance a croire a ma bonne étoile moi!!
marie-galien-paris Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Koi... C'est pas à 17h???? Avant c'eait marqué resultats en fin d'aprem, mais depuis hier c'est marqué dans l'apres midi...NUANCE!!! J'EN AI MARRE!!!!!
Araneda Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 sur le site de l'academie de creteil .... dans le calendrier des epreuves... Arretez de faire monter la pression comme ça... Sortez , aerez vous , mettez de la bonne zik en attendant ....au lieu de vous tuer les yeux sur votre écran. Les resultats vont venir et puis c'est tout
maya59 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 une petite chanson pour passer le temps1,2,3 qui est là père noel, père noel rentre vite il fait très froid bonne fête et chocolat Père Noël, si tu passes par là: pense à nous <{POST_SNAPBACK}> Ne m'oublie pas s'il te plais Pere Noel
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je venais vérifier au cas où .... mais toujours rien ... je vais récurer la salle de bain et je reviens juste après ! H-2,45 j'ai comme l'intuition que créteil est l'académie la plus mal organisée et alors que tout le monde a eu ses résultats avant l'heure, nous on va galérer !
pimanou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je venais vérifier au cas où .... mais toujours rien ... je vais récurer la salle de bain et je reviens juste après ! H-2,45 right] Elle est dans un tel état ta salle de bain ??? <_<
zewineriz Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 J'ai jamais fait mes courses aussi vite :P Avec mon loustic dans mon caddy, on a mis seulement 1 h pour faire toutes les allées de Leclerc. Là, maintenant reste à ranger tout ça... J'ai pas pu résister à venir vous faire un ptit coucou en espérant.... et rien pffff
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je viens de finir, maintenant je vais ranger les dvd par ordre alphabétique !! Elle est dans un tel état ta salle de bain ??? j'ai pas compris !! c'est pas parce que je la récure qu'elle est dégueu, c'est juste qu'il faut le faire, ça fait parti du ménage, non ?? je crois que le stress fait que mon cerveau a du mal a fonctionner !
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 c'est pas juste, montpellier aussi ils ont eu les résultats avec plusieurs heures d'avance !!
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Juste un truc: Dès qu'il y en a un qui a les résultats, faites un copier coller sur le post (on a eu trop de mal à se connecter pour Montpellier)
Messages recommandés