Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement j'aurais peut être du aller à l'école, ça devient insupportable cette attente pffffff

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
Je viens d'appeler Tartinette: elle est devant l'IUFM, les résultats sont prêvus pour 17h30 sur place

donc, pas avant 18h sur le net !

franchement, je me retiens de le dire depuis tout à l'heure, mais "qu'est-ce qu'ils foutent ?? pourquoi les autres académies qui devaient avoir leurs résultats aujourd'hui les ont eu et nous tranquille, pépère ! on voit qu'ils sont pas à notre place !" :ninja::ninja:

Posté(e)

bon ça me laisse le temps d 'aller chercher les enfants à l'école!!!

mais LA JE SATUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE

C'est vraiment inhumain!!!

Posté(e)

17h30 !! je crois que je vais aller chercher ma fille et on va aller se promener ! non mais ! j'en peux plus ! je reviendrai à 18h00 , ça aura peut être bougé d'ici là !!

(dans 5 min je réapparais ?? dur dur .......... )

Inclassable08.gif

Pirouette cacahuète
Posté(e)

non de non, vous êtes tous encore là :o

J'ai été sérieuse : j'ai bossé un peu l'OPP :P ( car j'y crois <_< , enfin je sais plus trop :cry: )

Merci Lydie pour le site des mileys ( ou smileys ? ), ça va m'occuper quelques minutes.

Ninouss, t'as fait quoi pour Paris ? ( ils les ont eu avant nous ces ...... :angry: )

Alors, ce serait 17h30 ?

Posté(e)

s'ils mettent autant de temps c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'admissibles! :) on y croit!

Posté(e)
Je viens d'appeler Tartinette: elle est devant l'IUFM, les résultats sont prêvus pour 17h30 sur place

donc, pas avant 18h sur le net !

franchement, je me retiens de le dire depuis tout à l'heure, mais "qu'est-ce qu'ils foutent ?? pourquoi les autres académies qui devaient avoir leurs résultats aujourd'hui les ont eu et nous tranquille, pépère ! on voit qu'ils sont pas à notre place !" :ninja::ninja:

Ils n'ont peut être pas fini de tirer au sort les candidats !!!

plouf plouf ça se-ra toi qui se-ra ad-mi-ssi-ble mais com-me la rei-ne et le roi ne le veulent pas ça sera toi ..... 3490 comme ça !! ça prend du temps !! :huh:

bon j'arrête de délirer et je vais prendre l'air ..............

Posté(e)
Ninouss, t'as fait quoi pour Paris ?

ben je voulais faire la guerre, mais j'ai plutôt opté pour un petit casse-dalle au nutella .... c'est moins méchant ! vous croyez pas qu'il y a déjà assez de guerres comme ça ??

s'ils mettent autant de temps c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'admissibles!

j'aime assez cette hypothèse !! dans ce cas, ils peuvent même les donner à 20h, je râlerai pas !! :P

Posté(e)
s'ils mettent autant de temps c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'admissibles! :) on y croit!

mais bien évidement ;) donc on y croit ;)

Posté(e)

ca bouge sur publinet c'est peut etre bon signe....

Posté(e)

Oui c'est marqué fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...