zewineriz Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 Finalement j'aurais peut être du aller à l'école, ça devient insupportable cette attente pffffff
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je viens d'appeler Tartinette: elle est devant l'IUFM, les résultats sont prêvus pour 17h30 sur place donc, pas avant 18h sur le net ! franchement, je me retiens de le dire depuis tout à l'heure, mais "qu'est-ce qu'ils foutent ?? pourquoi les autres académies qui devaient avoir leurs résultats aujourd'hui les ont eu et nous tranquille, pépère ! on voit qu'ils sont pas à notre place !"
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bon ça me laisse le temps d 'aller chercher les enfants à l'école!!! mais LA JE SATUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE C'est vraiment inhumain!!!
mamaya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 17h30 !! je crois que je vais aller chercher ma fille et on va aller se promener ! non mais ! j'en peux plus ! je reviendrai à 18h00 , ça aura peut être bougé d'ici là !! (dans 5 min je réapparais ?? dur dur .......... )
Pirouette cacahuète Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 non de non, vous êtes tous encore là :o J'ai été sérieuse : j'ai bossé un peu l'OPP :P ( car j'y crois <_< , enfin je sais plus trop ) Merci Lydie pour le site des mileys ( ou smileys ? ), ça va m'occuper quelques minutes. Ninouss, t'as fait quoi pour Paris ? ( ils les ont eu avant nous ces ...... ) Alors, ce serait 17h30 ?
lolvs Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 s'ils mettent autant de temps c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'admissibles! on y croit!
mamaya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je viens d'appeler Tartinette: elle est devant l'IUFM, les résultats sont prêvus pour 17h30 sur place donc, pas avant 18h sur le net ! franchement, je me retiens de le dire depuis tout à l'heure, mais "qu'est-ce qu'ils foutent ?? pourquoi les autres académies qui devaient avoir leurs résultats aujourd'hui les ont eu et nous tranquille, pépère ! on voit qu'ils sont pas à notre place !" <{POST_SNAPBACK}> Ils n'ont peut être pas fini de tirer au sort les candidats !!! plouf plouf ça se-ra toi qui se-ra ad-mi-ssi-ble mais com-me la rei-ne et le roi ne le veulent pas ça sera toi ..... 3490 comme ça !! ça prend du temps !! bon j'arrête de délirer et je vais prendre l'air ..............
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ninouss, t'as fait quoi pour Paris ? ben je voulais faire la guerre, mais j'ai plutôt opté pour un petit casse-dalle au nutella .... c'est moins méchant ! vous croyez pas qu'il y a déjà assez de guerres comme ça ?? s'ils mettent autant de temps c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'admissibles! j'aime assez cette hypothèse !! dans ce cas, ils peuvent même les donner à 20h, je râlerai pas !! :P
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 s'ils mettent autant de temps c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'admissibles! on y croit! <{POST_SNAPBACK}> mais bien évidement donc on y croit
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ca bouge sur publinet c'est peut etre bon signe....
Messages recommandés