Aller au contenu

Messages recommandés

Pirouette cacahuète
Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour moi ! Ah, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à tous, on se fait + tard un petit récap de tous ceux qui ont attendu sur ce post, ok ?

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

pour ceux qui tentent encore d'afficher le lien : cri nous a copier coller toute la liste , regardez dans ce post !!!!

je dis ça parce que moi avec le stress, je n'ai même pas vu et je continuais à m'acharner sur publinet !!!!!!!!

Posté(e)

c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :D:D j'ai appelé tartinette, finalement je lui ai donné les resultats, elle t'appelle lydia ;) c'est pour pour elles aussi :wub:

special merci a sof et juno :wub: et toutes nos souteneuses, allez a fond dans les oraux maintenant :D :P

Posté(e)

Bravo à toutes et tous. Froggett :wub: :wub: (va vite réviser pour le petit!! :wub:)

Posté(e)

c'est bon ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!

j'en tremble de partout

Posté(e)
c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  :D  :D  j'ai appelé tartinette, finalement je lui ai donné les resultats, elle t'appelle lydia  ;)  c'est pour pour elles aussi  :wub:

special merci a sof et juno  :wub:  et toutes nos souteneuses, allez a fond dans les oraux maintenant  :D  :P

Bravo Frogett :wub:

Félicitations aux admissibles!

Posté(e)

un grand merci a CRI :wub::wub: d'avoir mis la liste

je vais chercher le petit le coeur plus leger!!!!!

Posté(e)

ben, si la liste que je viens de lire est bonne, et que je n'ai pas d'homonyme, je suis admissible; mais je ne trouve plus mon n° de candidat, alors je doute encore que ce soit moi; j'en crois pas mes yeux!!! :o

Posté(e)
résultats page 46 et 47
Posté(e)

moi j'ai compté 2392 admissibles

119*20+12

quelqu'un pourra-t-il confirmer ??

ca fait beaucoup non ??

Posté(e)

Youpi !!!!!

Je suis trop contente !!!!!! :P

Posté(e)

Il serait interessant de les compter, mais c'est du boulot !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...