CRI Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Normalement ils prennent en admissibilité le double de personnes par rapport au nombre total de postes
nilou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bon apparemment c'est bon pour toi Lydia si j'ai bien compris. Je suis super contente pour toi et maintenant tu fonces, t'as intérêt à étre sur LP et tout en haut...
Ninouss Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 si je ne me suis pas trompée ils ont pris bien plus que le double de postes ! ça va être chaud !
minute papillon Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Lydia: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur félicitations à tous les admissibles et bon courage aussi aux autres
mamzelle bulle Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 merci à CRI qui a affiché les résultats . C'est bon pour ma copine aussi! 2 bonnes nouvelles dans l'après-midi! YOOUPIIIIII!!!!
marie-galien-paris Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je suis trop contente!! Maintenant, il faut s'y remettre!! quelqu'un sait ou sont les resultats de paris? Bonne chance à tous!
nanoucilou Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 C'est bon pour moi Je suis trop contente :P Je ne sais pas où ils ont trouver les points en français pour pas m'eliminer mais bon je suis admissible et pour une première en cadidat libre c'est super. un enorme merci à la personne qui à mis la liste sur le forum
bigorneau Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 oui oui, un gros gros merci a cri je crois, qui a mis la liste!! j'en crois toujours pas mes yeux! moi aussi,c'etait la premiere fois, en candidat libre! je vais quand meme aller faire un tour a bonneuil ce soir :P sinon, pour les oraux ca se passe comment? pour les convocations??
nacera1m Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 résultats page 46 et 47 <{POST_SNAPBACK}> merci ,beaucoup est il possible davoir la liste des 3 voie stp quoi surtout la lettre F merci je n arrive pas a me connecter
Messages recommandés