ilaria Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Voici le lien : https://bv.ac-creteil.fr/publinet/Resultats Ilaria (mon pote est admissible!!!)
ananas Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Félicitations à tous les admissibles et courage aux déçus contente pour vous Araneda, Froggett, Tijona et j'en oublie très certainement... à tous !!!!!!
nacera1m Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!!le lien svp !!!! <{POST_SNAPBACK}> impossible d y acceder!!!!! aidez nous la 3 voie c ,pour une amie qui n en peut plus au telephone
titinette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Félicitations un petit spécial pour Aradena finalement tu as bien fait de le passer à Créteil
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'ai repris la liste pour qu'on donne nos resultats si on a envie Froggett ADMISSIBLE Araneda bigorneau ADMISSIBLE chantwal guillaume lolvs lydia ADMISSIBLE lydie mamamia mamaya MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette ADMISSIBLE titi94 emmaya Tika Grapholina roxyfreez jessylips
froggett Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'ai repris la liste pour qu'on donne nos resultats si on a envie Froggett ADMISSIBLE Araneda bigorneau ADMISSIBLE chantwal guillaume lolvs lydia ADMISSIBLE lydie mamamia mamaya MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette ADMISSIBLE titi94 emmaya Tika Grapholina roxyfreez jessylips
thays Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour, Je n'étais pas avec vous pour cette longue journée d'attente.......pour cause de boulot au collège !!!! Fécilicitation à toutes et tous et RDV aux oraux parce que je suis admissible aussiiii Pour les autres plein de
tartinette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 BRAVO A TOUS. Merci à CRI d'avoir copié collé la liste. Merci à Froggett de m'avoir appelée. Bravo à Froggett, Lydia, Lydie, Bigorneau, Araneda, Marie-gallien et tous les autres que j'oublie ... Mettez vous sur la liste de Froggett. Ahoui, j'oubliai : je suis admissible.
salazie Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 est-ce que quelqu'un sait pour Grapholina? car je n'arrive pas à la joindre aujourd'hui et comme je ne connais que son prénom je ne sais pas si elle est admissible j'espère que si salazie
Araneda Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bravo a toutes et a tous !! BIg HUGS au zut !!! Froggett ADMISSIBLE Araneda ADMISSIBLE bigorneau ADMISSIBLE chantwal guillaume lolvs lydia ADMISSIBLE lydie mamamia mamaya MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète rmax17 .salima.. sergine stéphanie77 tartinette ADMISSIBLE titi94 emmaya Tika Grapholina roxyfreez jessylips
Messages recommandés