mamelane Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Quand allons nous recevoir la convocation? Je passe arts plastiques le 25 mai normalement. Et va-t-on recevoir d'autres convocations pour les autres matières? En gros, comment çà se passe maintenant? Félicitation à tous les admissibles comme moi. C'est vraiment un grand soulagement.
célia82 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 youpiiiiiiiiiiiiiiiii je suis prise aussi, ça va faire 30 fois au moins que je regarde mon nom avec admissible à côté, j'y crois toujours pas!!!!!!! IL aura fallu deux ans mais ça y est j'ai passé un cap au moins. Top coooooollll
thays Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Et maintenant la question que je me pose !!! Quel est le seuil d'admissibilité ??? Si quelqu'un pouvait renseigner ma curiosité :P
guillaume Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Et maintenant la question que je me pose !!! Quel est le seuil d'admissibilité ???Si quelqu'un pouvait renseigner ma curiosité :P <{POST_SNAPBACK}> faut attendre que les non-admissibles recoivent leurs notes...
thays Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Et maintenant la question que je me pose !!! Quel est le seuil d'admissibilité ???Si quelqu'un pouvait renseigner ma curiosité :P <{POST_SNAPBACK}> faut attendre que les non-admissibles recoivent leurs notes... <{POST_SNAPBACK}> oky........ Comme ceux de Versailles ont le seuil je pensais qu'on pouvait nous aussi !!!!!!! Merci quand même !!
tartinette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Je me rajoute Contente pour toi, j'étais inquiète de pas te voir. ON avait tellement stressés ensemble hier soir et attendu le retour de ta petite virée à l'IUFM de LIvry.
Stéphanie77 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Oui tartinette !!!!! on est admissible !!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaah Quel soulagement Allez on y crois !!!!! l'année prochaine on sera en PE2 !
guillaume Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Euh j'ai une remarque bete, mais vous avez remarqué que les numeros de candidats commencent tous par le département du 1er voeux (77, 93,94) ?
guillaume Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Et maintenant la question que je me pose !!! Quel est le seuil d'admissibilité ???Si quelqu'un pouvait renseigner ma curiosité :P <{POST_SNAPBACK}> faut attendre que les non-admissibles recoivent leurs notes... <{POST_SNAPBACK}> oky........ Comme ceux de Versailles ont le seuil je pensais qu'on pouvait nous aussi !!!!!!! Merci quand même !! <{POST_SNAPBACK}> y a eu des fuites....
hanabena Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je me rajoute aussi... :P Froggett ADMISSIBLE Araneda ADMISSIBLE bigorneau ADMISSIBLE chantwal guillaume ADMISSIBLE lolvs lydia ADMISSIBLE lydie ADMISSIBLE mamamia mamaya ADMISSIBLE MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète ADMISSIBLE rmax17 .salima.. sergine ADMISSIBLE stéphanie77 ADMISSIBLE tartinette ADMISSIBLE titi94 emmaya Tika ADMISSIBLE Grapholina roxyfreez jessylips thays ADMISSIBLE Divine AMISSIBLE Hanabena <{POST_SNAPBACK}>
salima Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 je me rajoute aussi... :P Froggett ADMISSIBLE Araneda ADMISSIBLE bigorneau ADMISSIBLE chantwal guillaume ADMISSIBLE lolvs lydia ADMISSIBLE lydie ADMISSIBLE mamamia mamaya ADMISSIBLE MissCB nanoucilou ninouss pimanou Pirouette cacahuète ADMISSIBLE rmax17 .salima..ADMISSIBLE sergine ADMISSIBLE stéphanie77 ADMISSIBLE tartinette ADMISSIBLE titi94 emmaya Tika ADMISSIBLE Grapholina roxyfreez jessylips thays ADMISSIBLE Divine AMISSIBLE Hanabena <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> JE me rajoute aussi trop cool
Messages recommandés