Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah voilà l'année prochaine je suis plus surveillante....

Je suis admise à un concours de secretaire de l'éducation nationale donc même si je rate mes deux concours fini la précarité...........et peut être un bébé :wub:

Je ne lache pas le CRPE mais ça fait du bien de se dire que j'ai un vrai boulot...

Bises à tous et courage pour la suite :clover::clover::clover:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
Bon bah voilà l'année prochaine je suis plus surveillante....

Je suis admise à un concours de secretaire de l'éducation nationale donc même si je rate mes deux concours fini la précarité...........et peut être un bébé  :wub:

Je ne lache pas le CRPE mais ça fait du bien de se dire que j'ai un vrai boulot...

Bises à tous et courage pour la suite  :clover:  :clover:  :clover:

BRAVO ! Mais, comme ça, tu vas aller au CREPE très zen et c'est comme ça que tu l'auras.

Posté(e)
bonjour les edepien de creteil  :D

bon, bah moi dans 24h ce sera fini, je passe demain a 13h, maman j'ai peur! Tout se melange dans ma tete, une horreur mais bon, on s'en fou, coeff 1 je vais pas m'en rendre malade, advienne que pourra!!!!!

Sinon, bon  anniv a la pepette de lydie  :wub:  (pirouette  ;)  j'ma gouré sur le mail! et j'aurai trop aimé venir voir ma pom pom girl préférée  :wub:  samedi matin mais c'est la derniere seance de bb nageur!!!!! mais si tu decales je serai la  :P

voila! sinon, MissCB (je crois  :blush: ) je la trouve geniale ta fiche sur la natation!!!! pffffffffffff j'ai meme pas eu le temps de faire une fiche sur chaque APSA alors je bosse avec plusieurs fiches + IO on verra!

Apres, je vais aller courir mardi et mercredi, je pense passer la journée au stade avec ma creme solaire et mon livre d'OP et courir 2 ou 3 fois/jour pour etre prete jeudi!!!!

en tous cas VIVEMENT LES VACANCES!!!!

biz

moi aussi demain à Bonneuil à 13H30 .... On se verra peut-être.

Posté(e)
Apres, je vais aller courir mardi et mercredi, je pense passer la journée au stade avec ma creme solaire et mon livre d'OP et courir 2 ou 3 fois/jour pour etre prete jeudi!!!!

attention, trop d'effort n'est pas bon pour l'organisme, c'est surtout de la recuperation que je te conseille, en particuliers mercredi ;)

Posté(e)

attention, trop d'effort n'est pas bon pour l'organisme, c'est surtout de la recuperation que je te conseille, en particuliers mercredi ;)

oui mais bon, je me suis entrainée que 5 fois alors j'ai pas trop a recuperer mais a progresser.... enfin, je peux changer d'avis a tout moment quand il s'agit de courir! :P

Posté(e)

Merci Misscb. :wub:

Bon je monte à Paris demain.. Peur peur peur..

Posté(e)

M***e à ceux qui passent demain!!! On croise les doigts, et revenez nous raconter comment ça s'est passé!

Posté(e)
Merci Misscb.  :wub:

Y'a pas de quoi !!! :blush:

Posté(e)
Merci Misscb.  :wub:

Y'a pas de quoi !!! :blush:

Posté(e)

Tite pensée pour les courageux du jour !!

:clover:

ce qui ets bien dans cette epreuve d'entretien EPS c'est que cela va très vite !!!

Posté(e)

Je suis d'accord avec Araneda

J'ai même pas vu passer les 20 mn !

Je me suis surpris à parler 9 mn alors que je pensais ne rien savoir alors courage à tous :)

Posté(e)

Bonjour,

Titi et Aradena, vos conseils sont encourageants !

j'y retourne, je passe demain matin et j'essaye de faire le vide dans ma tête ...

pleins d'ondes positives pour ceux qui passent aujourd'hui, et pour les suivants !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...