thays Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bon bah voilà l'année prochaine je suis plus surveillante.... Je suis admise à un concours de secretaire de l'éducation nationale donc même si je rate mes deux concours fini la précarité...........et peut être un bébé Je ne lache pas le CRPE mais ça fait du bien de se dire que j'ai un vrai boulot... Bises à tous et courage pour la suite
tartinette Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bon bah voilà l'année prochaine je suis plus surveillante....Je suis admise à un concours de secretaire de l'éducation nationale donc même si je rate mes deux concours fini la précarité...........et peut être un bébé Je ne lache pas le CRPE mais ça fait du bien de se dire que j'ai un vrai boulot... Bises à tous et courage pour la suite <{POST_SNAPBACK}> BRAVO ! Mais, comme ça, tu vas aller au CREPE très zen et c'est comme ça que tu l'auras.
tartinette Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 bonjour les edepien de creteil bon, bah moi dans 24h ce sera fini, je passe demain a 13h, maman j'ai peur! Tout se melange dans ma tete, une horreur mais bon, on s'en fou, coeff 1 je vais pas m'en rendre malade, advienne que pourra!!!!! Sinon, bon anniv a la pepette de lydie (pirouette j'ma gouré sur le mail! et j'aurai trop aimé venir voir ma pom pom girl préférée samedi matin mais c'est la derniere seance de bb nageur!!!!! mais si tu decales je serai la :P voila! sinon, MissCB (je crois ) je la trouve geniale ta fiche sur la natation!!!! pffffffffffff j'ai meme pas eu le temps de faire une fiche sur chaque APSA alors je bosse avec plusieurs fiches + IO on verra! Apres, je vais aller courir mardi et mercredi, je pense passer la journée au stade avec ma creme solaire et mon livre d'OP et courir 2 ou 3 fois/jour pour etre prete jeudi!!!! en tous cas VIVEMENT LES VACANCES!!!! biz <{POST_SNAPBACK}> moi aussi demain à Bonneuil à 13H30 .... On se verra peut-être.
guillaume Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Apres, je vais aller courir mardi et mercredi, je pense passer la journée au stade avec ma creme solaire et mon livre d'OP et courir 2 ou 3 fois/jour pour etre prete jeudi!!!! <{POST_SNAPBACK}> attention, trop d'effort n'est pas bon pour l'organisme, c'est surtout de la recuperation que je te conseille, en particuliers mercredi
froggett Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Apres, je vais aller courir mardi et mercredi, je pense passer la journée au stade avec ma creme solaire et mon livre d'OP et courir 2 ou 3 fois/jour pour etre prete jeudi!!!! <{POST_SNAPBACK}> attention, trop d'effort n'est pas bon pour l'organisme, c'est surtout de la recuperation que je te conseille, en particuliers mercredi <{POST_SNAPBACK}> oui mais bon, je me suis entrainée que 5 fois alors j'ai pas trop a recuperer mais a progresser.... enfin, je peux changer d'avis a tout moment quand il s'agit de courir! :P
lydia Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Merci Misscb. Bon je monte à Paris demain.. Peur peur peur..
selmita Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 M***e à ceux qui passent demain!!! On croise les doigts, et revenez nous raconter comment ça s'est passé!
MissCB Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Merci Misscb. Bon je monte à Paris demain.. Peur peur peur.. <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas de quoi !!!
MissCB Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Merci Misscb. Bon je monte à Paris demain.. Peur peur peur.. <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas de quoi !!!
Araneda Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Tite pensée pour les courageux du jour !! ce qui ets bien dans cette epreuve d'entretien EPS c'est que cela va très vite !!!
titi94 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je suis d'accord avec Araneda J'ai même pas vu passer les 20 mn ! Je me suis surpris à parler 9 mn alors que je pensais ne rien savoir alors courage à tous
Ninouss Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, Titi et Aradena, vos conseils sont encourageants ! j'y retourne, je passe demain matin et j'essaye de faire le vide dans ma tête ... pleins d'ondes positives pour ceux qui passent aujourd'hui, et pour les suivants !!
Messages recommandés