Pirouette cacahuète Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 salut, bon bah j'ai rien fait du week-end et je passe l'EPs demain... le pire c'est que je me suis blessée hier durant une compét de tennis ...et j'ai badminton samedi Je suis dégoutée. Pfffffffff, je me repose toute la semaine en espérant que mon mollet tiendra samedi Lydie, tu vois je penserai bien à toi mercredi en espérant que ça va aller tes genoux. Alors, faîtes bien attention, ceux qui veulent allez courir tous les jours juste avant l'épreuve, la blessure est ce qu'il ya de pire : si elle vous immobilise, c'est le zéro assuré :o Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui, et revenez nous raconter.
lydia Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui, et revenez nous raconter. <{POST_SNAPBACK}> OUi ! Bonne chance à tous les edpiens !
Pounette Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Alors ce matin à Bonneuil à 8h15 : Acrosport (ou danse) Je n'ai pas tenu les 10minutes mais plutôt 6 <_< Après ils m'ont bombardé de questions, c'était chaud Au final je ne suis pas trop mécontente
zewineriz Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Qu'est ce qu'ils t'ont posé comme questions ? Moi je passe demain 9h15 à Bonneuil... et j'espère ne pas voir danse/acrosport !
Pounette Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon j'ai eu du me reconnecter pour écrire ma réponse, alors voilà : Ils m'ont posé beaucoup de questions !!!!!! Je ne m'en rappelles plus trop.... Ils ont surtout creusé sur le prolongement de séance : ce que je ferais faire, comment, pourquoi. Les règles de sécurité, les compétences transversales pouvant être travaillées en Acrosport et la fameuse question : ma pratique personnelle et ce que ça m'apporterait pour mon enseignement !
zewineriz Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Pfff impossible de travailler aujourd'hui, dites moi un truc pour me forcer à m'y mettre parce que là :P
mamaya Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je passe aussi demain à 8h45 !! j'espère aussi qu'on ne tombera pas sur danse/acrosport !! l'horreur !! pour se motiver : regarder les propositions de séances (sur le fameux bouquin ou autre ) et s'imaginer avec une classe de 30 élèves ... essaye de penser à toutes les difficultés rencontrées , les attitudes attendues , les évolutions ... ça permet d'anticiper les questions du jury ... ( je sais bien donner des conseils , mais j'ai du mal à les appliquer moi-même !!
littleds Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 salut .... moi je passe demain 14h25 à Livry et j'ai vraiment très très peur de cette épreuve ...je vous raconterai ...en attendant bon courage à tous ceux qui passent encore les oraux ... y -en -a -t-il qui soit déjà passé ce matin à Livry , quels sujets avez-vous eu ? quelles questions vous a -t-on posées ? quelles sont vos impressions ? dites-nous .... Bon courage pour la suite ...
bigorneau Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bonjour tout le monde!! j'espere que vous tenez le coup; c'est bientot fini!! je suis passée ce matin a 9h15, et je suis tombée sur gym/course d'orientation j'ai pris course <_< par defaut je n'ai pas tenu 10 min, le jury m'a posé beaucoup de questions ils etaient plutot sympas, mais bon c'est pas suffisant pour avoir son concours ca :P alors, sinon, c'etait une situation d'evaluation de cycle 3; la honte, j'ai proposé une situation de reference bref, ils m'ont beaucoup guidé pour me faire accoucher de mes maigres connaissances sinon, le document, c'etait une carte d'un parc, avec des carrés blancs pour cacher trois endroits du parc en dessous, huit photos; aux eleves de replacer les photos aux bons endroits bref, on verra bien; de toute facon , ca ne peut pas etre pire que l'histoire, ou je frole surement le 0,5 si quelqu'un a des questions, n'hesitez pas; j'ai l'impression que ca remarche un peu mieux bisous a tous et on y croit!!!!
zewineriz Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Heuuuu, je me trompe complètement, moi je pensais qu'une situation d'évaluation pouvait être une activité de référence ! Je pensais qu'il y avait 4 étapes : entrée dans l'activité puis situation de référence, puis activités pour progresser, puis de nouveau situation de référence pour voir les progrès... C'est pas ça alors ?
bigorneau Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 desolée lydie, je ne veux pas t'induire en erreur en fait, peut etre qu'ils attendaient que je le precise justement; c'est vrai que je n'y ai pas pensé <_< peut etre que quelqu'un d'autre a des precisions???
jessylips Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Excuse-moi Bigorneau : tu es passée dans quel iufm ? celui de Livry ?
Messages recommandés