Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Coucou ! On dirait que edp remarche ce matin :P

Posté(e)

oui, espérons que ça dure !! ;)

avec l'op lundi et l'anglais mardi; j'en ai besoin .....

je suis TRES en retard, de plus, l'eps ne s'est pas bien passé je pense .... elles m'ont bombardée de questions, et à 2 questions, j'ai répondu honnêtement que je ne savais pas ! :(

bon courage à tout le monde !

Posté(e)

Je crois que les oraux d'OP ont commencé hier ou avant hier à Créteil , A-t-on les premiers échos ??

Posté(e)
Je crois que les oraux d'OP ont commencé hier ou avant hier à Créteil , A-t-on les premiers échos ??

Non non ça commence aujourd'hui !!!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je confirme ça commence aujourd'hui et je connais quelqu'un (une copine d'une copine!) qui passe dans l'après-midi. J'en saurai plus ce week-end , je vous dirais sur quel sujet elle est tombée ! ;)

Posté(e)

coucou :)

je suis sur le point de partir pour Melun pour le badmington :cry:

lundi OP et mardi anglais et puis c'est fini !! :P

Posté(e)

moi je n'en peux plus...musique lundi et op le 30,j'ai hâte de me débarrasser de ce concours,je suis overdosée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'eps c'était plus que moyen,ils m'ont posé des questions bizarres à me faire douter de certaines choses dont j'étais sûre...Bref, pour la pratique j'étais dispensée donc pas besoin de courrir :P et 10/20 d'office.

Bon courage à tous!

Posté(e)

j'ai fait le 2000M hier et ça s'est bien passé je pense avoir tenu mon contrat. Ca me permet de rattraper des point par rapport à l'oral d'EPS. Ils étaient sympa (un homme et une femme qui ne se sont pas présentés) mais ils m'ont posé beaucoup de questions pour voir l'étendue de mon ignorance ( j'ai appris l'eps en 2 jours). Ensuite il m'ont dit on a dépassé le temps mais on va quand même vous poser une question sur votre pratique personnelle du sport. Mais ils ne m'ont pas laissé vraiment répondre car on avati dépassé le temps.

Voilà

Sinon pour celle qui courent bon courage

Posté(e)

Ce serait bien si on pouvait faire une liste des thèmes/sujets qui sont tombés en oral pro, alors ce matin une de mes copines est passée sur le plaisir de lire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...