Aller au contenu

Ce qui ne m'a pas énervée aujourd'hui !


lydia

Messages recommandés

et bien j'ai passé un excellent concours (niveau ambiance, professionnalisme des surveillants, gentillesse des concurrents ! )

Sincèrement.. Pourtant on était dans des grandes salles pleines de gens, et j'ai pas entendu une mouche voler. Les surveillants étaient tout discrets.

Il y en a une qui m'a demandé ce que je faisais là..

"Bon D--U qu'est ce que vous venez faire à Creteil alors que vous êtes de Montpellier?"

- heuhhh... être enfin maîtresse peut-être .."

Elle venait de l'Ardèche (pas très loin de l'hérault) elle avait un accent à couper au couteau .. Pire que moi c'est peu dire !

Gentille comme tout (55 ans).. elle me souriait à chaque fois qu'elle passait :huh: .. Bon ça suffit maintenant ! Colere01.gif

Enfin indépendamment des épreuves très éprouvantes, j'ai passé une bonne journée . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia

    3

  • fofie

    3

  • nilou

    2

  • Pampelune

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Dans la salle ou j'était ( prévue pour 20 mais on était que 10 :D ) les surveillantes aussi ont été super..Quelques encouragements..de grands sourires et un petit mot gentil avant les épreuves et une grande discrétion et j'oubliais une grande rapidité a régair lorsqu'on avait besoin d'une feuille.Donc conditions top...dommage j'avais oublié mes neurones... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir Lydia de lire tes propos, je suis soulagée pour toi qui redoutait tant cette nouvelle épreuve (dans tous les sens du terme !). Bisous, tiens moi au courant pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée également pour moi sur le plan humain lol

J'ai rencontré des candidates très sympas avec qui j'ai pu discuter (en fait quand je suis stressée, je me mets à parler, parler alors que je suis plutôt d'une nature réservée :blush: ). On a échangé nos impressions, on a essayé de relativiser, j'ai même bu un pot après avec une fille très sympa. C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis parfois :)

Sinon les surveillants très discrets, je n'ai même pas remarqué leur présence :huh:

Petite salle tranquille, j'étais tout au fond, ça c'est bien pour la concentration, je me sentais isolée pour réfléchir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour moi l'ambiance n'était pas de la partie! Les deux surveillants (profs à la retraite) un homme qui faisait des vannes à deux sous mais si ce n'etait que ça. Une femme qui râlait pour rien (parce qu'on ne trouve pas notre table ou on a mal nunérité les pages) déjà qu'on était tous stressés :cry: Si elle ne supporte plus personne dans le milieu scolaire ben qu'elle reste chez elle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Lydia on t'a attendue déséspérement au grand pouce de César avec Lydie et Jojo !!! :blush:

Sinon, j'ai aussi eu des supers surveillants sympas et discrets.

Bonne ambiance et sujets sérieux...

A suivre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A créteil aussi, bonne ambiance (en tout cas dans mon groupe), candidats super sympas, :P surveillants très agréables et bonnes conditions de travail (salle chauffée...Pas comme l'an dernier... ;) et pas trop de bruit)...

je croise les doigts pour tous les edpiens et tous les autres...parske c'était pa crè crè facile qd mem... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a creteil, une surveillante a gentiment mis des bouts de papiers sous les pieds de ma table, parcequ'elle etait bancale! je l'aurais embrassée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia était sur les marches devant la grande arche de la défense où j'ai été ravie de faire sa connaissance en vrai. ON s'est même posé la question de savoir si certains edpiens iraient au Rv du grand pouce. Eh, ben, voilà, ils y étaient.

On a plutôt été gâtés par les sujets pour notre académie (CRETEIL) et les conditions étaient bonnes. Rien à dire.

Bon courage et bonne chance à vous tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...