cliene Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 si quelqu'un est intéressé à l'iufm on nous a dit qu'à clermont il y avait 800 présents (on nous a pas donné le nombre d'inscrits) pour 200 place sur la liste principale.
alnotimo Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Dijon et sur 2110 inscrit seulement 1331 présents, je sens qu'il va falloir réviser les oraus on a plus que nos chances même en ayant pas fait grand chose :P
zozozoo Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Dijon et sur 2110 inscrit seulement 1331 présents, je sens qu'il va falloir réviser les oraus on a plus que nos chances même en ayant pas fait grand chose :P <{POST_SNAPBACK}> comme l'an dernier: 2 060 inscrits 1 375 présents 660 admissibles 305 admis 193 lc il y aura quand même 55% de non admissibles
yas Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Alors sur l'académie de GRENOBLE, on a lu dans le journal un taux d'absentéisme de 40%! C'est vrai que ça redonne pas mal d'espoirs!
Cécile pyrénees Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Bonsoir à tous,pour Reims il y avait 1619 inscrits et 984 présents le matin donc ça laisse quelques espoirs. Bon courage à tous. <{POST_SNAPBACK}> Pour combien de postes?
bram Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 And the winner is... Paris!! 2707 inscrits... et 1200 présents! Ce qui nous fait donc plus de 50% d'absents...
ciel25 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 alors moi je l'ai passé à Dijon et j'ai carrément téléphoné au rectorat pour savoir (dans ma salle aussi il y avait beaucoup d'absents...!) et bien il y à eut 40% d'absent sur la bourgogne!!! donc plus de chances pour les courageuses ou courageux qui ont passé les épreuves
olivia Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Dijon et sur 2110 inscrit seulement 1331 présents, je sens qu'il va falloir réviser les oraus on a plus que nos chances même en ayant pas fait grand chose :P <{POST_SNAPBACK}> qui sait combien de presents a aix marseille?? MERCI BEAUCOUP OLIVIA :P
guillaume Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Quelqu'un aurait-il les chiffres en ce qui concerne le nombre d'admissibles pour l'acad de Créteil ?? (et ceux de la LC)
Araneda Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Guillaume pour les admissibles on ne saura ca que le 17, quant au nombre on table sur le double du nombre de poste d'habitude soit 2600 ... les LC on ne le sauara qu'a l'admission !! pour info 390 ont été appelé cette année !
masapa Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Quelqu'un a-t'il une idée de l'absenteisme sur Amiens ?Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Sur Amiens, environ 50 à 60% d'absents. Et il paraît que les résultats en Français ne sont pas bons: résultat un groupe assez homogène d'admissibles et tout se jouera sur les oraux.....................
olivia Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Quelqu'un a-t'il une idée de l'absenteisme sur Amiens ?Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Sur Amiens, environ 50 à 60% d'absents. Et il paraît que les résultats en Français ne sont pas bons: résultat un groupe assez homogène d'admissibles et tout se jouera sur les oraux..................... <{POST_SNAPBACK}> et sur aix marseille combien de presents??? pitié répondez moi!!!! olivia
Messages recommandés