Aller au contenu

Le taux d'absentéisme est-il diffusé sur internet


alnotimo

Messages recommandés

si quelqu'un est intéressé à l'iufm on nous a dit qu'à clermont il y avait 800 présents (on nous a pas donné le nombre d'inscrits) pour 200 place sur la liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • olivia

    4

  • ilaria

    3

  • alnotimo

    3

  • sunpineco

    2

Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Dijon et sur 2110 inscrit seulement 1331 présents, je sens qu'il va falloir réviser les oraus on a plus que nos chances même en ayant pas fait grand chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Dijon et sur 2110 inscrit seulement 1331 présents, je sens qu'il va falloir réviser les oraus on a plus que nos chances même en ayant pas fait grand chose :P

comme l'an dernier:

2 060 inscrits

1 375 présents

660 admissibles

305 admis

193 lc

il y aura quand même 55% de non admissibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur l'académie de GRENOBLE, on a lu dans le journal un taux d'absentéisme de 40%!

C'est vrai que ça redonne pas mal d'espoirs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour Reims il y avait 1619 inscrits et 984 présents le matin donc ça laisse quelques espoirs.

Bon courage à tous.

Pour combien de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winner is... Paris!!

2707 inscrits... et 1200 présents! Ce qui nous fait donc plus de 50% d'absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je l'ai passé à Dijon et j'ai carrément téléphoné au rectorat pour savoir (dans ma salle aussi il y avait beaucoup d'absents...!) et bien il y à eut 40% d'absent sur la bourgogne!!! donc plus de chances pour les courageuses ou courageux qui ont passé les épreuves :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de l'académie de Dijon et sur 2110 inscrit seulement 1331 présents, je sens qu'il va falloir réviser les oraus on a plus que nos chances même en ayant pas fait grand chose :P

qui sait combien de presents a aix marseille??

MERCI BEAUCOUP

OLIVIA :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il les chiffres en ce qui concerne le nombre d'admissibles pour l'acad de Créteil ?? (et ceux de la LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume pour les admissibles on ne saura ca que le 17, quant au nombre on table sur le double du nombre de poste d'habitude soit 2600 ...

les LC on ne le sauara qu'a l'admission !! pour info 390 ont été appelé cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t'il une idée de l'absenteisme sur Amiens ?

Merci d'avance.

Sur Amiens, environ 50 à 60% d'absents. Et il paraît que les résultats en Français ne sont pas bons: résultat un groupe assez homogène d'admissibles et tout se jouera sur les oraux.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t'il une idée de l'absenteisme sur Amiens ?

Merci d'avance.

Sur Amiens, environ 50 à 60% d'absents. Et il paraît que les résultats en Français ne sont pas bons: résultat un groupe assez homogène d'admissibles et tout se jouera sur les oraux.....................

et sur aix marseille combien de presents??? pitié répondez moi!!!!

olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...