Aller au contenu

Sd concours interne Gironde ?


telumee

Messages recommandés

On parle des sujets et des impressions pour les externes... mais vous, comment vous les avez vécus ces deux jours ?

Pour moi, mitigé ! Cela ne m'a pas semblé très difficile mais il me manquait un peu de connaissances des programmes je crois pour faire le lien. Et puis y'a des choses que j'aurais bien voulu utiliser (tableau EVA) par exemple, mais pas assez la maitrise du sujet pour le faire. M'enfin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La bonne nouvelle sur l'interne Bordeaux c'était déjà l'absentéïsme, il paraît que l'on était 113 et peut-être moins de cent aujourd'hui...

Pour moi je ne sais pas très bien m'évaluer dans ce second concours interne mais hier, les sciences/techno je pense que ce sera très moyen, l'histoire/géo moyen, les maths m'ont semblé relativement facile et le français je ne sais pas très bien évaluer, au premier abord j'ai trouvé difficile et puis après je m'y suis mise et j'ai juste eu le temps de terminer.

J'ai utilisé la grille EVA dans la mesure où j'ai analysé la production d'écrit sous qautre angles : - genre fantastique - cohérence du texte - cohérence des phrases et étude de la langue (orthographe - graphème grammaticaux et ponctuation).

A plus

Nan40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour, une épreuve le matin de techno/bio, l'après-midi de géo/histoire, le deuxième jour, le matin les maths et le Français pour l'aprèm.

Pour les admissibles, il restera à passer : arts plastiques ou musique, OP et EPS du même type que pour les externes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La bonne nouvelle sur l'interne Bordeaux c'était déjà l'absentéïsme, il paraît que l'on était 113 et peut-être moins de cent aujourd'hui...

Pour moi je ne sais pas très bien m'évaluer dans ce second concours interne mais hier, les sciences/techno je pense que ce sera très moyen, l'histoire/géo moyen, les maths m'ont semblé relativement facile et le français je ne sais pas très bien évaluer, au premier abord j'ai trouvé difficile et puis après je m'y suis mise et j'ai juste eu le temps de terminer.

J'ai utilisé la grille EVA dans la mesure où j'ai analysé la production d'écrit sous qautre angles : - genre fantastique - cohérence du texte - cohérence des phrases et étude de la langue (orthographe - graphème grammaticaux et ponctuation). 

A plus

Nan40

Il t'a semblé qu'il y a eu des désistements entre le premier et le deuxième jour ?

Tant mieux pour les autres présents !!! moins on est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telumee oui il m'a semblé que l'on était moins mercredi que mardi, confirmé par un collègue qui était dans une rangée différente de la mienne et qui n'avait plus à côté de lui deux candidats qui y étaient mardi...

Rania je t'envoie en MP les épreuves de français et maths... Mais je crois que pour le CRPE 2006 les épreuves de l'interne seront les mêmes que celles de l'externe...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...