Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voulais savoir si lon pouvait au cas ou on a notre concours retarder notre entree a l iufm en gardant sa place?

merci!!!!

Posté(e)

Je m'étais renseignée l'an dernier à ce sujet et auprès de syndicats et auprès de l'académie directement et la réponse avait été : non. (mon mari avait une possibilité de partir à l'étranger pdt un an et nous avons trois enfants).Si on n'est pas présent à la rentrée, la place est laissée à un Liste Complémentaire.

Posté(e)
Je m'étais renseignée l'an dernier à ce sujet et auprès de syndicats et auprès de l'académie directement et la réponse avait été : non. (mon mari avait une possibilité de partir à l'étranger pdt un an et nous avons trois enfants).Si on n'est pas présent à la rentrée, la place est laissée à un Liste Complémentaire.

merci de ta reponse c'est bien ce que je pensais, j ai passé le crpe aujourdhui et du coup je ne sais pas quoi faire, car on habite a l etranger!!!

merci! bon courage pour la suite!

del-leeloo261
Posté(e)

Si, il y a 2 cas particulier:

- être enceinte, tu viens faire les premières semaines jusqu'à ton congé. Si ton congé commence avant la rentrée, tu commenceras la PE2 après ton congé (donc pas rémunéré par l'éduc nationale pdt le congé);

- suivre son conjoint >>> une fille du forum (quel est le pseudo? :huh: zuuuuuuuut) l'a fait cette année.

Bises

Posté(e)

- suivre son conjoint >>> une fille du forum (quel est le pseudo? :huh:  zuuuuuuuut) l'a fait cette année.

Bises

C'était ma requête et elle avait été refusée. Mais p-ê que toutes les académies n'ont pas des réponses similaires (je suis académie Nantes) ?

del-leeloo261
Posté(e)

- suivre son conjoint >>> une fille du forum (quel est le pseudo? :huh:  zuuuuuuuut) l'a fait cette année.

Bises

C'était ma requête et elle avait été refusée. Mais p-ê que toutes les académies n'ont pas des réponses similaires (je suis académie Nantes) ?

Exactement!

C'est comme pour le concours: personne n'est logé à la même enseigne selon l'académie :(