Aller au contenu

Synthèse avec uniquement l'intro


pounette19

Messages recommandés

Et la conclusion ne compte pas ?

Moi c'est l'APE que je n'ai pas eu le temps de faire... Mais je me suis efforcée à bien terminer ma synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans (déjà!!) je n'avais fait que l'introduction et le plan de la synthèse... Ca ne m'a pas empêché de l'avoir ce fichu concours :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro , en fait la conclusion est comprise dans le dvpement au niveau des points ( d'apres ma prof d'iufm) : 2 points pour l'intro et 6 points dvpement + conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoubys , tu as eu combien en francais sans faire la synthése en entier ? (ce qui est mon cas!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je me suis complètement vautrée à la synthèse, j'ai paniqué comme c'est pas permis car je n'arrivais pas à trouver un plan, je suis donc pas passée au reste (APE et didactique) et quand je suis revenue sur la synthèse, il était trop tard, je n'ai fait qu'une intro.

Vous pensez que j'ai encore une tite chance  :cry:

Ne t'affole pas! J'ai eu le concours sans faire la synthèse, juste l'intro avec la présentation des documents et la problématique; ensuite j'ai fait tout le reste.

Donc DON'T PANIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis complètement vautrée à la synthèse, j'ai paniqué comme c'est pas permis car je n'arrivais pas à trouver un plan, je suis donc pas passée au reste (APE et didactique) et quand je suis revenue sur la synthèse, il était trop tard, je n'ai fait qu'une intro.

Vous pensez que j'ai encore une tite chance  :cry:

Ne t'affole pas! J'ai eu le concours sans faire la synthèse, juste l'intro avec la présentation des documents et la problématique; ensuite j'ai fait tout le reste.

Donc DON'T PANIC

Merci sigma 68. Tu me redonnes un peu d'espoir avant vendredi, la date fatidique des résultats. Je suis déjà toute angoissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...