Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai, un médaillon en plastique fou ( que moi j'appelle " dingue" :) ) est assez sympa ; avec dessus un joli dessin, empreinte ce que l'on veut..Ne pas oublier de perforer avant cuisson .

Sinon, je suis maman de jumeaux :wub: et une année ils m'avaient gâté de 2 superbes colliers mais faits dans des couleurs totalement diff ...je porte l'un ou l'autre en fonction des tenues :):wub:

Posté(e)

Merci à toutes pour vos réponses

En ce qui concerne les sablés, j y avais pensé mais je suis dans cette classe le lundi et le mardi et à moins de donner le cadeau avec plusieurs jours d'avance j ai peur que les sablés deviennent trop durs. :P J'avais oublié de vous le dire

La manipulation des perles de rocaille pour les petits ça me semble un peu difficile je vais voir pour ma classe de grands que j ai le jeudi et le vendredi

Pour les savons, ça peut être sympathique je vais voir sur le site ce qui a été dit à ce sujet.

En ce qui concerne le plastique fou je ne connaissais pas. Quelqu un connait il un site intéressant qui en parle et est ce que ce n est pas trop cher?? Je crois que je suis assez limité côté finance dans cette classe!

Enfin merci pour les modèles de colliers

J' ai maintenant plusieurs pistes grâce à vous . ;)

Posté(e)

Médaillon en "plastique dingue" ! c'est vite fait

ou

petite broche mais il faut des épingles à coller derrière !

sinon

Pense-bête à coller sur une pince à linge en bois : dessin plastifié, ou papillon ( peinture sur une face, tu plies et tes ailes sont symétriques) collage d'un bout de chenille pour le ventre + demi boule de cotillon petit modèle pour la tête

ou

magnet

ou bracelet ralisé avec du tube en plastique transparent (magasin bricolage) que l'enfant remplit de sable ou sel coloré, ou petites perles ou fleurs sèchées ou tout autre matérau coloré ! fermé par un petit bout de tube plus petit !

Posté(e)

Une question bête ;)

Pour les PE2 en SR : est-ce qu'on à accès à la coopérative pour acheter du matériel pour la Fêtes des Mères ?

Posté(e)

Question à poser au directeur, il (ou elle) saura te dire quels sont les usages locaux : possiblités avec la coop, avec les crédits mairies (uniquement sur bon de commande, ou plus souple avec remboursement après achats, etc...)

Dans la théorie, je pense que le PE2 doit avoir accès à une source de financement (dans la limite du raisonnable bien sur) pour mettre en place certaines activités. Il est sur que si pour un stage d'une semaine tu exiges la moitié des crédits annuels, ça ne va pas le faire ;) ;) ;)

Il peut être intéressant de savoir aussi, si l'école fête les mamans (il peut y avoir des situations difficiles : parents décédés, etc...)

Posté(e)
Question à poser au directeur, il (ou elle) saura te dire quels sont les usages locaux : possiblités avec la coop, avec les crédits mairies (uniquement sur bon de commande, ou plus souple avec remboursement après achats, etc...)

Dans la théorie, je pense que le PE2 doit avoir accès à une source de financement (dans la limite du raisonnable bien sur) pour mettre en place certaines activités. Il est sur que si pour un stage d'une semaine tu exiges la moitié des crédits annuels, ça ne va pas le faire ;) ;) ;)

Il peut être intéressant de savoir aussi, si l'école fête les mamans (il peut y avoir des situations difficiles : parents décédés, etc...)

Oui j'allais demander avant s'il la célébrait avant de la faire mais la prof que je remplace est malade et ne m'a toujours pas appelée :ninja:

Donc impossible d'avoir la moindre info :cry:

Merci Moustache... t'inquiète pas je n'allais pas cramer le budget annuel :D Juste un peu de quoi acheter du plastique fou....